VISU0001-1 | |||||
Visual Effects Environnement
|
|||||
Volume horaire :
|
|||||
Travaux pratiques/Workshop : 45h Th Environments VFX/RT : 75h Th UVs/Texturing : 30h Th Matte Painting : 30h Th |
|||||
Nombre de crédits :
|
|||||
|
|||||
Nom du professeur :
|
|||||
Travaux pratiques/Workshop : Carole DEMASY
Environments VFX/RT : Benoît SAINT-MOULIN UVs/Texturing : Jérôme LIEVENS Matte Painting : Pascal DEGRUNE |
|||||
Référent UE :
|
|||||
Carole DEMASY | |||||
Langue(s) de l'unité d'enseignement :
|
|||||
Langue française | |||||
Organisation et évaluation :
|
|||||
Enseignement au deuxième quadrimestre | |||||
Unités d'enseignement prérequises et corequises :
|
|||||
Les unités prérequises ou corequises sont présentées au sein de chaque programme | |||||
Contenus de l'unité d'enseignement :
|
|||||
Les thèmes abordés sont :
|
|||||
Travaux pratiques/Workshop
|
|||||
|
|||||
Environments VFX/RT
|
|||||
Les thèmes abordés sont:
|
|||||
UVs/Texturing
|
|||||
Les thèmes abordés sont :
|
|||||
Matte Painting
|
|||||
Les thèmes abordés sont :
|
|||||
Acquis d'apprentissage (objectifs d'apprentissage) de l'unité d'enseignement :
|
|||||
Au terme de l'UE, l'étudiant-e est capable de :
|
|||||
Travaux pratiques/Workshop
|
|||||
Au terme de l'AA, l'étudiant-e est capable de :
|
|||||
Environments VFX/RT
|
|||||
Au terme de l'AA, l'étudiant-e est capable de: Réaliser un environnement complexe 3D RT Au sein de l'AA, les objectifs sont: Création d'une scène 3D originale avec les outils temps réel |
|||||
UVs/Texturing
|
|||||
Au terme de l'AA, l'étudiant-e est capable de :
|
|||||
Matte Painting
|
|||||
Au terme de l'AA, l'étudiant-e est capable de :
|
|||||
Savoirs et compétences prérequis :
|
|||||
Activités d'apprentissage prévues et méthodes d'enseignement :
|
|||||
|
|||||
Travaux pratiques/Workshop
|
|||||
Méthodes d'enseignement :
|
|||||
Environments VFX/RT
|
|||||
Méthodes d'enseignement:
Cours en présentiel et/ou distanciel Résolution de problèmes Travaux individuels pratiques Travaux individuels en autonomie Travaux individuels dirigés |
|||||
UVs/Texturing
|
|||||
Méthodes d'enseignement :
|
|||||
Matte Painting
|
|||||
Méthodes d'enseignement :
|
|||||
Mode d'enseignement (présentiel, à distance, hybride) :
|
|||||
Voir EP AA | |||||
Travaux pratiques/Workshop
|
|||||
Mode d'enseignement de l'AA:
|
|||||
Environments VFX/RT
|
|||||
Mode d'enseignement de l'AA:
Enseignement en présentiel Enseignement en distanciel Présence de l'enseignant partielle |
|||||
UVs/Texturing
|
|||||
Mode d'enseignement de l'AA:
|
|||||
Matte Painting
|
|||||
Mode d'enseignement de l'AA:
|
|||||
Lectures recommandées ou obligatoires et notes de cours :
|
|||||
Voir EP AA | |||||
Travaux pratiques/Workshop
|
|||||
Lectures recommandées :
|
|||||
Environments VFX/RT
|
|||||
Lectures recommandées:
Voir références fournies durant le cours Support de cours: Teams |
|||||
UVs/Texturing
|
|||||
Lectures recommandées :
|
|||||
Matte Painting
|
|||||
Lectures recommandées :
|
|||||
Modalités d'évaluation et critères :
|
|||||
|
|||||
Travaux pratiques/Workshop
|
|||||
voir fiche UE | |||||
Environments VFX/RT
|
|||||
voir fiche UE | |||||
UVs/Texturing
|
|||||
voir fiche UE | |||||
Matte Painting
|
|||||
voir fiche UE | |||||
Stage(s) :
|
|||||
Remarques organisationnelles :
|
|||||
voir EP des AA | |||||
Travaux pratiques/Workshop
|
|||||
Implantation: Namur Organisation horaire de la formation: enseignement en horaire de jour |
|||||
Environments VFX/RT
|
|||||
Namur |
|||||
UVs/Texturing
|
|||||
Implantation: Namur Organisation horaire de la formation: enseignement en horaire de jour |
|||||
Matte Painting
|
|||||
Implantation: Namur Organisation horaire de la formation: enseignement en horaire de jour |
|||||
Contacts :
|
|||||
carole.demasy@heaj.be | |||||
Travaux pratiques/Workshop
|
|||||
Carole Demasy | |||||
Environments VFX/RT
|
|||||
benoit.saint-moulin@heaj.be | |||||
UVs/Texturing
|
|||||
jerome.lievens@heaj.be | |||||
Matte Painting
|
|||||
thomas.liera@heaj.be | |||||
Notes en ligne :
|
|||||
Briefing Le briefing se trouve sur le réseau de l'école dans Net-3d / Briefings / VFX_3D. |
|||||