AIPA0002-1 | |||||
UE11 Activités d'intégration professionnelle 1
|
|||||
Volume horaire :
|
|||||
Accompagnement de stage et stage de sensibilisation professionnelle : Identité enseignante, ateliers d'identité enseignante : |
|||||
Nombre de crédits :
|
|||||
|
|||||
Nom du professeur :
|
|||||
Accompagnement de stage et stage de sensibilisation professionnelle : Identité enseignante, ateliers d'identité enseignante : |
|||||
Langue(s) de l'unité d'enseignement :
|
|||||
Langue française | |||||
Organisation et évaluation :
|
|||||
Enseignement au premier quadrimestre, examen en janvier | |||||
Unités d'enseignement prérequises et corequises :
|
|||||
Les unités prérequises ou corequises sont présentées au sein de chaque programme | |||||
Contenus de l'unité d'enseignement :
|
|||||
AA Accompagnement de stage et stage de sensibilisation professionnelle
|
|||||
Accompagnement de stage et stage de sensibilisation professionnelle
|
|||||
|
|||||
Identité enseignante, ateliers d'identité enseignante
|
|||||
|
|||||
Acquis d'apprentissage (objectifs d'apprentissage) de l'unité d'enseignement :
|
|||||
|
|||||
Accompagnement de stage et stage de sensibilisation professionnelle
|
|||||
|
|||||
Identité enseignante, ateliers d'identité enseignante
|
|||||
|
|||||
Savoirs et compétences prérequis :
|
|||||
Aucun | |||||
Accompagnement de stage et stage de sensibilisation professionnelle
|
|||||
Aucun | |||||
Identité enseignante, ateliers d'identité enseignante
|
|||||
Aucun | |||||
Activités d'apprentissage prévues et méthodes d'enseignement :
|
|||||
AA1= Accompagnement de stage et stage de sensibilisation professionnelle AA2= Identité enseignante, ateliers d'identité enseignante Méthodes d'enseignement : Voir EP des AA |
|||||
Accompagnement de stage et stage de sensibilisation professionnelle
|
|||||
|
|||||
Identité enseignante, ateliers d'identité enseignante
|
|||||
Mode d'enseignement (présentiel, à distance, hybride) :
|
|||||
Voir EP des AA | |||||
Accompagnement de stage et stage de sensibilisation professionnelle
|
|||||
Enseignement hybride | |||||
Identité enseignante, ateliers d'identité enseignante
|
|||||
Enseignement hybride | |||||
Lectures recommandées ou obligatoires et notes de cours :
|
|||||
Voir EP des AA | |||||
Accompagnement de stage et stage de sensibilisation professionnelle
|
|||||
Lectures recommandées: / Lectures obligatoires: / Support de cours: espace Moodle du cours |
|||||
Identité enseignante, ateliers d'identité enseignante
|
|||||
Lectures recommandées: / Lectures obligatoires: / Support de cours: espace Moodle du cours |
|||||
Modalités d'évaluation et critères :
|
|||||
Mode d'évaluation: Présentiel + Moodle Organisation de l'évaluation: Remise de travaux Type d'évaluation: Epreuve intégrée Type de questionnaire: Remise de travaux Type de cotation UE: Epreuve intégrée 100% Evaluation différente entre les sessions (si applicable): Evaluation identique d'une session à l'autre Attention : l'étudiant qui, lors de son stage, aurait fait preuve de manquements graves au niveau de la collaboration, de l'éthique professionnelle et/ou de la relation à l'enfant se verra refuser la validation de l'UE, sans possibilité de remédiation lors de la 2ème session. |
|||||
Accompagnement de stage et stage de sensibilisation professionnelle
|
|||||
Mode d'évaluation: voir EP de l'UE Organisation de l'évaluation: remise de travaux Type d'évaluation: épreuve intégrée Type de questionnaire: remise de travaux Type de cotation AA: épreuve intégrée 100% Evaluation différente entre les sessions (si applicable): évaluation identique d'une session à l'autre Attention : l'étudiant qui, lors de son stage, aurait fait preuve de manquements graves au niveau de la collaboration, de l'éthique professionnelle et/ou de la relation à l'enfant se verra refuser la validation de l'UE, sans possibilité de remédiation lors de la 2ème session. |
|||||
Identité enseignante, ateliers d'identité enseignante
|
|||||
Mode d'évaluation: voir EP de l'UE Organisation de l'évaluation: remise de travaux Type d'évaluation: épreuve intégrée Type de questionnaire: remise de travaux Type de cotation AA: épreuve intégrée 100% Evaluation différente entre les sessions (si applicable): évaluation identique d'une session à l'autre |
|||||
Stage(s) :
|
|||||
Stage de sensibilisation professionnelle | |||||
Accompagnement de stage et stage de sensibilisation professionnelle
|
|||||
Stage de sensibilisation professionnelle | |||||
Identité enseignante, ateliers d'identité enseignante
|
|||||
/ | |||||
Remarques organisationnelles :
|
|||||
Implantation: voir EP des AA Organisation horaire de la formation: enseignement en horaire de jour Organisation horaire de l'UE: |
|||||
Accompagnement de stage et stage de sensibilisation professionnelle
|
|||||
Implantation: Namur Organisation horaire de la formation: voir EP de l'UE Organisation horaire de l'UE: |
|||||
Identité enseignante, ateliers d'identité enseignante
|
|||||
Implantation: Namur Organisation horaire de la formation: voir EP de l'UE Organisation horaire de l'UE: |
|||||
Contacts :
|
|||||
sarah.nicolas@heaj.be | |||||
Accompagnement de stage et stage de sensibilisation professionnelle
|
|||||
Identité enseignante, ateliers d'identité enseignante
|
|||||