ATTENTION : version 2022-2023 de l'engagement pédagogique
|
|||||
AIPB0005-1 | |||||
UE20 Activités d'intégration professionnelle 2
|
|||||
Volume horaire :
|
|||||
Stage : Identité enseignante : Ateliers de formation pratique : |
|||||
Nombre de crédits :
|
|||||
|
|||||
Nom du professeur :
|
|||||
Stage : Identité enseignante : Ateliers de formation pratique : |
|||||
Langue(s) de l'unité d'enseignement :
|
|||||
Langue française | |||||
Organisation et évaluation :
|
|||||
Enseignement au deuxième quadrimestre | |||||
Unités d'enseignement prérequises et corequises :
|
|||||
Les unités prérequises ou corequises sont présentées au sein de chaque programme | |||||
Contenus de l'unité d'enseignement :
|
|||||
AA1 Stage
|
|||||
Stage
|
|||||
|
|||||
Identité enseignante
|
|||||
|
|||||
Ateliers de formation pratique
|
|||||
|
|||||
Acquis d'apprentissage (objectifs d'apprentissage) de l'unité d'enseignement :
|
|||||
|
|||||
Stage
|
|||||
|
|||||
Identité enseignante
|
|||||
|
|||||
Ateliers de formation pratique
|
|||||
|
|||||
Savoirs et compétences prérequis :
|
|||||
Aucun | |||||
Stage
|
|||||
Aucun | |||||
Identité enseignante
|
|||||
Aucun | |||||
Ateliers de formation pratique
|
|||||
Aucun | |||||
Activités d'apprentissage prévues et méthodes d'enseignement :
|
|||||
AA1= Stage AA2= Identité enseignante AA3= Ateliers de formation pratique Méthodes d'enseignement : Voir EP des AA |
|||||
Stage
|
|||||
Observations de terrain | |||||
Identité enseignante
|
|||||
Cours en présentiel et distanciel | |||||
Ateliers de formation pratique
|
|||||
Cours en présentiel et distanciel Travaux de groupe dirigés Ateliers Travaux individuels dirigés Observations de terrain Pratique de terrain |
|||||
Mode d'enseignement (présentiel, à distance, hybride) :
|
|||||
Voir EP des AA | |||||
Stage
|
|||||
Enseignement en présentiel Présence de l'enseignant partielle |
|||||
Identité enseignante
|
|||||
Enseignement en présentiel Présence de l'enseignant partielle |
|||||
Ateliers de formation pratique
|
|||||
Enseignement en présentiel Présence de l'enseignant partielle |
|||||
Lectures recommandées ou obligatoires et notes de cours :
|
|||||
Voir EP des AA | |||||
Stage
|
|||||
Lectures recommandées: / Lectures obligatoires: / Support de cours: Espace Moodle du cours |
|||||
Identité enseignante
|
|||||
Lectures recommandées: / Lectures obligatoires: / Support de cours: Espace Moodle du cours |
|||||
Ateliers de formation pratique
|
|||||
Lectures recommandées: / Lectures obligatoires: / Support de cours: Espace Moodle du cours |
|||||
Modalités d'évaluation et critères :
|
|||||
Mode d'évaluation: présentiel + Moodle Organisation de l'évaluation: remise de travaux Type d'évaluation: épreuve intégrée Type de questionnaire: remise de travaux Type de cotation UE: épreuve intégrée 100% Evaluation différente entre les sessions (si applicable): une seconde session sera organisée pour cette UE si et seulement si l'échec n'est pas en lien avec un stage d'observation participante jugé insuffisant. Elle consistera en une nouvelle présentation du travail dont les consignes sont identiques à celles de la première session. |
|||||
Stage
|
|||||
Mode d'évaluation : voir EP de l'UE Organisation de l'évaluation : remise de travaux Type d'évaluation : épreuve intégrée Type de questionnaire : remise de travaux Type de cotation AA : épreuve intégrée 100% Evaluation différente entre les sessions (si applicable) : une seconde session sera organisée pour cette UE si et seulement si l'échec n'est pas en lien avec un stage d'observation participante jugé insuffisant. Elle consistera en une nouvelle présentation du travail dont les consignes sont identiques à celles de la première session |
|||||
Identité enseignante
|
|||||
Mode d'évaluation : voir EP de l'UE Organisation de l'évaluation : remise de travaux Type d'évaluation : épreuve intégrée Type de questionnaire : remise de travaux Type de cotation AA : épreuve intégrée 100% Evaluation différente entre les sessions (si applicable) : une seconde session sera organisée pour cette UE si et seulement si l'échec n'est pas en lien avec un stage d'observation participante jugé insuffisant. Elle consistera en une nouvelle présentation du travail dont les consignes sont identiques à celles de la première session |
|||||
Ateliers de formation pratique
|
|||||
Mode d'évaluation : voir EP de l'UE Organisation de l'évaluation : remise de travaux Type d'évaluation : épreuve intégrée Type de questionnaire : remise de travaux Type de cotation AA : épreuve intégrée 100% Evaluation différente entre les sessions (si applicable) : une seconde session sera organisée pour cette UE si et seulement si l'échec n'est pas en lien avec un stage d'observation participante jugé insuffisant. Elle consistera en une nouvelle présentation du travail dont les consignes sont identiques à celles de la première session |
|||||
Stage(s) :
|
|||||
Stage d'observation participante | |||||
Stage
|
|||||
Stage d'observation participante | |||||
Identité enseignante
|
|||||
Ateliers de formation pratique
|
|||||
Remarques organisationnelles :
|
|||||
Implantation: voir EP des AA Organisation horaire de la formation: enseignement en horaire de jour Organisation horaire de l'UE: |
|||||
Stage
|
|||||
Implantation: Namur Organisation horaire de la formation: voir EP de l'UE Organisation horaire de l'UE: |
|||||
Identité enseignante
|
|||||
Implantation: Namur Organisation horaire de la formation: voir EP de l'UE Organisation horaire de l'UE: |
|||||
Ateliers de formation pratique
|
|||||
Implantation: Namur Organisation horaire de la formation: voir EP de l'UE Organisation horaire de l'UE: |
|||||
Contacts :
|
|||||
maxime.bodet@heaj.be | |||||
Stage
|
|||||
maxime.bodet@heaj.be | |||||
Identité enseignante
|
|||||
maxime.bodet@heaj.be | |||||
Ateliers de formation pratique
|
|||||
maxime.bodet@heaj.be ludovic.mennesson@heaj.be laetitia.dubasin@heaj.be |
|||||
Notes en ligne :
|
|||||
Stage
|
|||||
bilan afp journée Critères réflexifs d'AFP |
|||||