ATTENTION : version 2022-2023 de l'engagement pédagogique
|
||||||||
DROI0030-1 | ||||||||
Législation des assurances | ||||||||
Volume horaire :
|
||||||||
18h Th | ||||||||
Nombre de crédits :
|
||||||||
|
||||||||
Nom du professeur :
|
||||||||
Sylvain TILMAN | ||||||||
Référent UE :
|
||||||||
Sylvain TILMAN | ||||||||
Langue(s) de l'unité d'enseignement :
|
||||||||
Langue française | ||||||||
Organisation et évaluation :
|
||||||||
Enseignement au premier quadrimestre, examen en janvier | ||||||||
Unités d'enseignement prérequises et corequises :
|
||||||||
Les unités prérequises ou corequises sont présentées au sein de chaque programme | ||||||||
Contenus de l'unité d'enseignement :
|
||||||||
Les thèmes abordés sont :
|
||||||||
Acquis d'apprentissage (objectifs d'apprentissage) de l'unité d'enseignement :
|
||||||||
Au terme de l'UE, l'étudiant-e est capable de :
|
||||||||
Savoirs et compétences prérequis :
|
||||||||
Neant | ||||||||
Activités d'apprentissage prévues et méthodes d'enseignement :
|
||||||||
Cours théoriques | ||||||||
Mode d'enseignement (présentiel, à distance, hybride) :
|
||||||||
Enseignement hybride? | ||||||||
Lectures recommandées ou obligatoires et notes de cours :
|
||||||||
- Support de cours : espace institutionnel du cours
- Lectures recommandées : / |
||||||||
Modalités d'évaluation et critères :
|
||||||||
Mode d'évaluation : - Présentiel Orgnaisation de l'évaluation : - Examen écrit Modalités d'évaluation identiques d'une session à l'autre Type d'évaluation : - Épreuve pour l'UE lors de la session d'évaluation Type d'examen : - Questions ouvertes - QCM - Production d'écrit Modalités de cotation : Épreuve pour l'UE = 100% de la note. |
||||||||
Stage(s) :
|
||||||||
Remarques organisationnelles :
|
||||||||
- Implantation : Namur et Tamines - Organisation horaire de la formation : enseignement en horaire de jour - Organisation horaire de l'UE : voir hyperplanning : https ://heaj-planning.hyperplanning.fr/hp/etudiant |
||||||||
Contacts :
|
||||||||
Sylvain.tilman@heaj.be | ||||||||