ATTENTION : version 2022-2023 de l'engagement pédagogique
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EUGF0001-1 | |||||
Expérience utilisateur et game flow | |||||
Volume horaire :
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100h Th | |||||
Nombre de crédits :
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Nom du professeur :
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Jean-Denis OSTE | |||||
Référent UE :
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Gaël GILSON, Jean-Denis OSTE | |||||
Langue(s) de l'unité d'enseignement :
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Langue française | |||||
Organisation et évaluation :
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Enseignement au premier quadrimestre, examen en janvier | |||||
Unités d'enseignement prérequises et corequises :
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Les unités prérequises ou corequises sont présentées au sein de chaque programme | |||||
Contenus de l'unité d'enseignement :
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L'UE est composée des chapitres suivants:
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Acquis d'apprentissage (objectifs d'apprentissage) de l'unité d'enseignement :
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Les objectifs de chaque chapitre sont les suivants: Séminaire pop culture
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Savoirs et compétences prérequis :
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Activités d'apprentissage prévues et méthodes d'enseignement :
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Mode d'enseignement (présentiel, à distance, hybride) :
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Enseignement hybride | |||||
Lectures recommandées ou obligatoires et notes de cours :
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Espace institutionnel de cours | |||||
Modalités d'évaluation et critères :
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Mode d'évaluation : présentiel Type d'évaluation : épreuve pour l'UE lors de la session d'évaluation Organisation : remise de travaux Modalités de cotation : épreuve pour l'UE = 100% de la note Modalités d'évaluation pour les différentes sessions : modalités d'évaluation identiques d'une session à l'autre L'évaluation consiste à analyser de manière réflexive un jeu vidéo (1) du point de vue de son expérience utilisateur ; (2) des imaginaires dominants qui le traversent. |
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Stage(s) :
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Remarques organisationnelles :
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Contacts :
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jean-denis.oste@heaj.be |
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