MODE0001-1 | |||||
Production modélisation
|
|||||
Volume horaire :
|
|||||
Rigging 3D : 30h Th Intermediate Character Modeling : 30h Th Environment : 30h Th Intermediate 3D Animation : 30h Th Texturing : 30h Th Lighting : 30h Th |
|||||
Nombre de crédits :
|
|||||
|
|||||
Nom du professeur :
|
|||||
Rigging 3D : Ferdinand KECH
Intermediate Character Modeling : Benjamin EVRARD Environment : Nicolas VERCRUYSSEN Intermediate 3D Animation : Michaël BALLEZ Texturing : Jérôme LIEVENS Lighting : Nicolas VERCRUYSSEN |
|||||
Référent UE :
|
|||||
Jérôme LIEVENS | |||||
Langue(s) de l'unité d'enseignement :
|
|||||
Langue française | |||||
Organisation et évaluation :
|
|||||
Enseignement au deuxième quadrimestre | |||||
Unités d'enseignement prérequises et corequises :
|
|||||
Les unités prérequises ou corequises sont présentées au sein de chaque programme | |||||
Contenus de l'unité d'enseignement :
|
|||||
Les thèmes abordés sont :
|
|||||
Rigging 3D
|
|||||
Les thèmes abordés sont :
|
|||||
Intermediate Character Modeling
|
|||||
Les thèmes abordés sont :
|
|||||
Environment
|
|||||
Les thèmes abordés sont :
|
|||||
Intermediate 3D Animation
|
|||||
Les thèmes abordés sont :
|
|||||
Texturing
|
|||||
Les thèmes abordés sont :
|
|||||
Lighting
|
|||||
Les thèmes abordés sont :
|
|||||
Acquis d'apprentissage (objectifs d'apprentissage) de l'unité d'enseignement :
|
|||||
Au terme de l'UE, l'étudiant-e est capable de :
Au sein de l'UE, les objectifs sont :
|
|||||
Rigging 3D
|
|||||
Au terme de l'AA, l'étudiant-e est capable de :
|
|||||
Intermediate Character Modeling
|
|||||
Au terme de l'AA, l'étudiant-e est capable de :
|
|||||
Environment
|
|||||
Au terme de l'AA, l'étudiant-e est capable de :
|
|||||
Intermediate 3D Animation
|
|||||
Au terme de l'AA, l'étudiant-e est capable de :
|
|||||
Texturing
|
|||||
Au terme de l'AA, l'étudiant-e est capable de :
|
|||||
Lighting
|
|||||
Au terme de l'AA, l'étudiant-e est capable de :
Au sein de l'AA, les objectifs sont :
|
|||||
Savoirs et compétences prérequis :
|
|||||
Activités d'apprentissage prévues et méthodes d'enseignement :
|
|||||
AA1 = Intermediate 3D Rigging AA2 = Intermediate 3D Modeling Organic AA3 = Environment AA4 = Intermediate 3D Animation AA5 = Texturing AA6 = Lighting Méthodes d'enseignement : |
|||||
Rigging 3D
|
|||||
|
|||||
Intermediate Character Modeling
|
|||||
|
|||||
Environment
|
|||||
|
|||||
Intermediate 3D Animation
|
|||||
|
|||||
Texturing
|
|||||
|
|||||
Lighting
|
|||||
|
|||||
Mode d'enseignement (présentiel, à distance, hybride) :
|
|||||
Rigging 3D
|
|||||
Enseignement en présentiel et distanciel Présence de l'enseignant partielle |
|||||
Intermediate Character Modeling
|
|||||
Enseignement en présentiel et distanciel Présence de l'enseignant totale |
|||||
Environment
|
|||||
Enseignement en présentiel et distanciel Présence de l'enseignant totale |
|||||
Intermediate 3D Animation
|
|||||
Enseignement en présentiel et distanciel Présence de l'enseignant totale |
|||||
Texturing
|
|||||
Enseignement en présentiel et distanciel Présence de l'enseignant totale |
|||||
Lighting
|
|||||
Enseignement en présentiel et distanciel Présence de l'enseignant totale |
|||||
Lectures recommandées ou obligatoires et notes de cours :
|
|||||
Intermediate 3D Animation
|
|||||
Techniques d'animation - Richard Williams
Acting for animators - Ed Hooks Le langage universel du corps - Philippe Turchet |
|||||
Lighting
|
|||||
Lectures recommandées :
|
|||||
Modalités d'évaluation et critères :
|
|||||
Mode d'évaluation
Teams Organisation de l'évaluation Remise de travaux Type d'évaluation de l'UE Épreuve intégrée 100% Evaluation différente entre les sessions (si applicable) Évaluation identique d'une session à l'autre |
|||||
Stage(s) :
|
|||||
Remarques organisationnelles :
|
|||||
Contacts :
|
|||||
Responsable UE :
Jérôme Lievens - jerome.lievens@heaj.be |
|||||
Rigging 3D
|
|||||
Ferdinand Kech - ferdinand.kech@heaj.be | |||||
Intermediate Character Modeling
|
|||||
Benjamin Evrard - benjamin.evrard@heaj.be | |||||
Environment
|
|||||
Nicolas Vercruyssen : nicolas.vercruyssen@heaj.be | |||||
Intermediate 3D Animation
|
|||||
Michaël Ballez - michael.ballez@heaj.be | |||||
Texturing
|
|||||
Jérôme Lievens - jerome.lievens@heaj.be | |||||
Lighting
|
|||||
Nicolas Vercruyssen - nicolas.vercruyssen@heaj.be | |||||