ATTENTION : version 2022-2023 de l'engagement pédagogique
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PIAB0001-1 | |||||
Projet de techniques infographiques approfondies
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Volume horaire :
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Advanced Character Modeling : 30h Th Advanced 3D Animation : 42h Th Facial Rigging : 21h Th Rendering/Compositing/VFX : 36h Th Etalonnage : 15h Th |
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Nombre de crédits :
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Nom du professeur :
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Advanced Character Modeling : Benjamin EVRARD
Advanced 3D Animation : Michaël BALLEZ Facial Rigging : Ferdinand KECH Rendering/Compositing/VFX : Nicolas VERCRUYSSEN Etalonnage : Alexandre TOURNAY |
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Référent UE :
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Michaël BALLEZ, Jérôme LIEVENS | |||||
Langue(s) de l'unité d'enseignement :
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Langue française | |||||
Organisation et évaluation :
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Enseignement au deuxième quadrimestre | |||||
Unités d'enseignement prérequises et corequises :
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Les unités prérequises ou corequises sont présentées au sein de chaque programme | |||||
Contenus de l'unité d'enseignement :
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Les thèmes abordés sont :
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Advanced Character Modeling
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Les thèmes abordés sont :
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Advanced 3D Animation
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Les thèmes abordés sont :
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Facial Rigging
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Les thèmes abordés sont :
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Rendering/Compositing/VFX
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Les thèmes abordés sont :
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Etalonnage
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Acquis d'apprentissage (objectifs d'apprentissage) de l'unité d'enseignement :
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Au terme de l'UE, l'étudiant-e est capable de :
Au sein de l'UE, les objectifs sont :
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Advanced Character Modeling
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Au terme de l'AA, l'étudiant-e est capable de :
Au sein de l'AA, les objectifs sont :
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Advanced 3D Animation
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Au terme de l'AA, l'étudiant-e est capable de :
Au sein de l'AA, les objectifs sont :
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Facial Rigging
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Au terme de l'AA, l'étudiant-e est capable de :
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Rendering/Compositing/VFX
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Au terme de l'AA, l'étudiant-e est capable de :
Au sein de l'AA, les objectifs sont :
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Savoirs et compétences prérequis :
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Activités d'apprentissage prévues et méthodes d'enseignement :
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Advanced Character Modeling
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Advanced 3D Animation
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Facial Rigging
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Rendering/Compositing/VFX
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Etalonnage
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Cours théoriques Cours pratiques Travaux individuels |
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Mode d'enseignement (présentiel, à distance, hybride) :
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Advanced Character Modeling
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Advanced 3D Animation
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Facial Rigging
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Rendering/Compositing/VFX
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Etalonnage
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Enseignement en présentiel Enseignement hybride |
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Lectures recommandées ou obligatoires et notes de cours :
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Advanced 3D Animation
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Etalonnage
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- Support de cours?:
Espace institutionnel du cours - Lectures obligatoires : / - Lectures recommandées : / |
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Modalités d'évaluation et critères :
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Type d'évaluation :
Epreuve par AA Type de cotation UE : Moyenne arithmétique pondérée avec note d'exclusion (si note comprise entre 0 et 8 non inclus) Pondération de l'UE :
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Advanced Character Modeling
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Mode d'évaluation:
Teams Organisation de l'évaluation: Remise de travaux Type d'évaluation: Epreuve par AA Type de cotation AA: 100% du travail journalier Evaluation différente entre les sessions: Remise d'un travail ou autre si échec en évaluation continue |
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Advanced 3D Animation
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Mode d'évaluation:
Teams Organisation de l'évaluation: Remise de travaux Type d'évaluation: Epreuve par AA Type de cotation AA: 30% du travail journalier et participation aux cours 70% remise finale Evaluation différente entre les sessions: Le travail journalier n'intervient plus |
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Facial Rigging
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Mode d'évaluation:
Teams Organisation de l'évaluation: Remise de travaux Type d'évaluation: Evaluation continue Type de cotation AA: 100% du travail journalier Evaluation différente entre les sessions: Remise d'un travail ou autre si échec en évaluation continue |
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Rendering/Compositing/VFX
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Mode d'évaluation:
Teams et moodle Organisation de l'évaluation: Remise de travaux Type d'évaluation: Evaluation continue Type de cotation AA: 30% du travail journalier et participation au cours 70% remise finale Evaluation différente entre les sessions: Remise d'un travail ou autre si échec en évaluation continue |
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Etalonnage
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- Mode d'évaluation :
Présentiel - Organisation de l'évaluation : Remise de travaux - Type d'évaluation : Epreuve pour l'AA - Modalités de cotation : Epreuve pour l'AA 100% de la note de l'AA. - Modalités d'évaluation pour les différentes sessions : Modalités d'évaluation identiques d'une session à l'autre - Pondération de l'AA au sein de l'UE : AA6 = 8,33% de la note de l'UE |
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Stage(s) :
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Remarques organisationnelles :
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Etalonnage
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- Implantation :
Namur - Organisation horaire de la formation : Enseignement en horaire de jour - Organisation horaire de l'AA : Voir hyperplanning : https://heaj-planning.hyperplanning.fr/hp/etudiant |
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Contacts :
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Responsable UE :
Michaël Ballez - michael.ballez@heaj.be |
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Advanced Character Modeling
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Benjamin Evrard : benjamin.evrard@heaj.be | |||||
Advanced 3D Animation
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Michaël ballez - michael.ballez@heaj.be | |||||
Facial Rigging
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Ferdinand Kech - ferdinand.kech@heaj.be | |||||
Rendering/Compositing/VFX
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Nicolas Vercruyssen : nicolas.vercuyssen@heaj.be | |||||
Etalonnage
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alexandre.tournay@heaj.be | |||||
Notes en ligne :
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Rendering/Compositing/VFX
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Support de cours Support de cours pour le cours "Advanced3DAnimation". |
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