| LOWT0001-1 | |||||
| Low tech : Enjeux et opportunités créatifs | |||||
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Volume horaire :
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Nombre de crédits :
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Nom du professeur :
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| Rachelle VAFIDIS | |||||
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Langue(s) de l'unité d'enseignement :
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| Langue française | |||||
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Organisation et évaluation :
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| Enseignement au deuxième quadrimestre | |||||
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Unités d'enseignement prérequises et corequises :
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| Les unités prérequises ou corequises sont présentées au sein de chaque programme | |||||
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Contenus de l'unité d'enseignement :
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| Qu'est-ce que le Low-Tech et comment l'appliqué dans le cadre de projets infographiques et informatiques ? Le terme Low-tech désigne des objets, des systèmes, des techniques, des services, des savoir-faire, des pratiques, des modes de vie et même des courants de pensée qui intègrent la technologie selon trois grands principes :
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Acquis d'apprentissage (objectifs d'apprentissage) de l'unité d'enseignement :
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Au terme de cette unité d'enseignement, l'étudiant sera capable de :
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Savoirs et compétences prérequis :
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| Aucuns prérequis n'est nécessaire | |||||
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Activités d'apprentissage prévues et méthodes d'enseignement :
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Méthodologie de l'Enseignant :
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Mode d'enseignement (présentiel, à distance, hybride) :
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| Présentiel | |||||
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Lectures recommandées ou obligatoires et notes de cours :
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| Aucunes | |||||
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Modalités d'évaluation et critères :
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Évaluation :
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Stage(s) :
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| Non | |||||
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Remarques organisationnelles :
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| Aucunes | |||||
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Contacts :
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| Rachelle Vafidis rachelle.vafidis@heaj.be |
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