| PRJC0001-1 | |||||
| Projet - Collaborative game making | |||||
|
Volume horaire :
|
|||||
| 84h Th | |||||
|
Nombre de crédits :
|
|||||
|
|||||
|
Nom du professeur :
|
|||||
| Jordane BEROTE, Guillaume BOUCKAERT, Nicolas CRESSOT, Olivier LHERMITE, Didier MOENS, Jean-Denis OSTE, Cédric STORM | |||||
|
Référent UE :
|
|||||
| Olivier LHERMITE, Jean-Denis OSTE | |||||
|
Langue(s) de l'unité d'enseignement :
|
|||||
| Langue française | |||||
|
Organisation et évaluation :
|
|||||
| Enseignement au premier quadrimestre, examen en janvier | |||||
|
Unités d'enseignement prérequises et corequises :
|
|||||
| Les unités prérequises ou corequises sont présentées au sein de chaque programme | |||||
|
Contenus de l'unité d'enseignement :
|
|||||
|
|||||
|
Acquis d'apprentissage (objectifs d'apprentissage) de l'unité d'enseignement :
|
|||||
Philosophie des jeux vidéo
|
|||||
|
Savoirs et compétences prérequis :
|
|||||
|
Activités d'apprentissage prévues et méthodes d'enseignement :
|
|||||
| Cours théoriques et pratiques, travaux individuels et/ou en groupe. | |||||
|
Mode d'enseignement (présentiel, à distance, hybride) :
|
|||||
|
|||||
|
Lectures recommandées ou obligatoires et notes de cours :
|
|||||
| Teams | |||||
|
Modalités d'évaluation et critères :
|
|||||
| Mode d'évaluation : remise de travaux en distanciel. Organisation de l'évaluation : remise de travaux. Type d'évaluation : épreuve pour l'UE. Les consignes et les critères d'évaluation sont communiqués dans l'espace Teams "Briefings". Modalité de cotation : Épreuve pour l'UE = 100% de la note. |
|||||
|
Stage(s) :
|
|||||
|
Remarques organisationnelles :
|
|||||
Implantation(s) sur laquelle/lesquelles la séquence de formation est dispensée:
|
|||||
|
Contacts :
|
|||||
| Coordination pédagogique : maxime.godfirnon@heaj.be
|
|||||