| COMM0083-1 | |||||
| SEO-Copywriting | |||||
| Volume horaire : | |||||
| 36h Th | |||||
| Nombre de crédits : | |||||
| 
 | |||||
| Nom du professeur : | |||||
| Etienne FROMENT | |||||
| Référent UE : | |||||
| Teddy KISHI | |||||
| Langue(s) de l'unité d'enseignement : | |||||
| Langue française | |||||
| Organisation et évaluation : | |||||
| Enseignement au deuxième quadrimestre | |||||
| Unités d'enseignement prérequises et corequises : | |||||
| Les unités prérequises ou corequises sont présentées au sein de chaque programme | |||||
| Contenus de l'unité d'enseignement : 
                 | |||||
| Les thèmes abordés sont : 
 | |||||
| Acquis d'apprentissage (objectifs d'apprentissage) de l'unité d'enseignement : 
                 | |||||
| Au terme de cette unité d'enseignement, l'étudiant sera capable de : 
 | |||||
| Savoirs et compétences prérequis : 
                 | |||||
| Néant | |||||
| Activités d'apprentissage prévues et méthodes d'enseignement : 
                 | |||||
| 
 | |||||
| Mode d'enseignement (présentiel, à distance, hybride) : 
                 | |||||
| Enseignement hybride | |||||
| Lectures recommandées ou obligatoires et notes de cours : 
                 | |||||
| Support de cours : espace institutionnel du cours Lectures obligatoires : / Lectures recommandées : / | |||||
| Modalités d'évaluation et critères : 
                 | |||||
| Mode d'évaluation Présentiel et distanciel Organisation de l'évaluation 
 Type d'évaluation Evaluation continue Type d'examen : / Modalités de cotation Evaluation continue = 100% de la note Modalités d'évaluation pour les différentes sessions Epreuve = 100% de la note | |||||
| Stage(s) : 
                 | |||||
| Remarques organisationnelles : 
                 | |||||
| Implantation : Namur Organisation horaire de la formation : enseignement en horaire de jour Organisation horaire de l'UE : voir hyperplanning : https ://heaj-planning.hyperplanning.fr/hp/etudiant | |||||
| Contacts : 
                 | |||||
| Teddy Kishi teddy.kishi@heaj.be | |||||