| CRMU0001-1 | |||||
| Critique musicale | |||||
|
Volume horaire :
|
|||||
| 24h Th | |||||
|
Nombre de crédits :
|
|||||
|
|||||
|
Nom du professeur :
|
|||||
| Etienne FROMENT | |||||
|
Référent UE :
|
|||||
| Didier NECHELPUT | |||||
|
Langue(s) de l'unité d'enseignement :
|
|||||
| Langue française | |||||
|
Organisation et évaluation :
|
|||||
| Enseignement au premier quadrimestre, examen en janvier | |||||
|
Unités d'enseignement prérequises et corequises :
|
|||||
| Les unités prérequises ou corequises sont présentées au sein de chaque programme | |||||
|
Contenus de l'unité d'enseignement :
|
|||||
Les thèmes abordés sont :
|
|||||
|
Acquis d'apprentissage (objectifs d'apprentissage) de l'unité d'enseignement :
|
|||||
| Au terme de cette unité d'enseignement, l'étudiant sera capable de : Communiquer : écouter, informer, conseiller les acteurs, tant en interne qu'en externe
|
|||||
|
Savoirs et compétences prérequis :
|
|||||
| Néant | |||||
|
Activités d'apprentissage prévues et méthodes d'enseignement :
|
|||||
|
|||||
|
Mode d'enseignement (présentiel, à distance, hybride) :
|
|||||
| Enseignement hybride | |||||
|
Lectures recommandées ou obligatoires et notes de cours :
|
|||||
| Support de cours : voir espace institutionnel du cours Lectures obligatoires : / Lectures recommendées : Critiques musicales issues de la presse - écoute d'oeuvres diverses |
|||||
|
Modalités d'évaluation et critères :
|
|||||
| Mode d'évaluation Présentiel Organisation de l'évaluation Examen écrit Type d'évaluation : Epreuve pour l'UE lors de la session d'évaluation Type d'examen
Modalités de cotation Epreuve pour l'UE = 100% de la note Modalités d'évaluation pour les différentes sessions Modalités d'évaluation identiques d'une session à l'autre |
|||||
|
Stage(s) :
|
|||||
|
Remarques organisationnelles :
|
|||||
| Implantation de Namur
Organisation horaire de la formation enseignement en horaire de jour Organisation horaire de l'UE voir hyperplanning de la heaj |
|||||
|
Contacts :
|
|||||
| philippe.manche@heaj.be | |||||