ATTENTION : version 2023-2024 de l'engagement pédagogique
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DEVP0004-1 | |||||
Développement des pratiques
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Volume horaire :
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Advanced Character Modeling : Facial Rigging : Workshop Advanced 3D Animation : Workshop Développement visuel 3D : |
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Nombre de crédits :
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Nom du professeur :
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Advanced Character Modeling : Benjamin EVRARD
Facial Rigging : Ferdinand KECH Workshop Advanced 3D Animation : Michaël BALLEZ Workshop Développement visuel 3D : Nicolas VERCRUYSSEN |
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Référent UE :
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Cédric DECAMPS, Jérôme LIEVENS | |||||
Langue(s) de l'unité d'enseignement :
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Langue française | |||||
Organisation et évaluation :
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Enseignement durant l'année complète, avec partiel en janvier | |||||
Unités d'enseignement prérequises et corequises :
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Les unités prérequises ou corequises sont présentées au sein de chaque programme | |||||
Contenus de l'unité d'enseignement :
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Facial Rigging
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Les thèmes abordés sont :
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Acquis d'apprentissage (objectifs d'apprentissage) de l'unité d'enseignement :
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Facial Rigging
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Au terme de l'AA, l'étudiant-e est capable de :
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Savoirs et compétences prérequis :
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Activités d'apprentissage prévues et méthodes d'enseignement :
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Facial Rigging
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Mode d'enseignement (présentiel, à distance, hybride) :
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Facial Rigging
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Lectures recommandées ou obligatoires et notes de cours :
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Modalités d'évaluation et critères :
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Facial Rigging
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Mode d'évaluation:
Teams Organisation de l'évaluation: Remise de travaux Type d'évaluation: Evaluation continue Type de cotation AA: 100% du travail journalier Evaluation différente entre les sessions: Remise d'un travail ou autre si échec en évaluation continue |
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Stage(s) :
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Remarques organisationnelles :
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Contacts :
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Facial Rigging
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Ferdinand Kech - ferdinand.kech@heaj.be | |||||