| DROI0019-1 | |||||
| Institutions belges et européennes | |||||
|
Volume horaire :
|
|||||
| 24h Th | |||||
|
Nombre de crédits :
|
|||||
|
|||||
|
Nom du professeur :
|
|||||
| Sylvain TILMAN, Séverine VERMEREN | |||||
|
Référent UE :
|
|||||
| Oriane PAPART | |||||
|
Langue(s) de l'unité d'enseignement :
|
|||||
| Langue française | |||||
|
Organisation et évaluation :
|
|||||
| Enseignement au premier quadrimestre, examen en janvier | |||||
|
Unités d'enseignement prérequises et corequises :
|
|||||
| Les unités prérequises ou corequises sont présentées au sein de chaque programme | |||||
|
Contenus de l'unité d'enseignement :
|
|||||
Les thèmes abordés sont?:
|
|||||
|
Acquis d'apprentissage (objectifs d'apprentissage) de l'unité d'enseignement :
|
|||||
| Compétences visées par la formation S'insérer dans son milieu professionnel et s'adapter à son évolution
|
|||||
|
Savoirs et compétences prérequis :
|
|||||
| "/" | |||||
|
Activités d'apprentissage prévues et méthodes d'enseignement :
|
|||||
| Cours théoriques | |||||
|
Mode d'enseignement (présentiel, à distance, hybride) :
|
|||||
| Enseignement hybride | |||||
|
Lectures recommandées ou obligatoires et notes de cours :
|
|||||
| - Support de cours : espace institutionnel du cours - Lectures obligatoires : "/" - Lectures recommandées : "/" |
|||||
|
Modalités d'évaluation et critères :
|
|||||
| Mode d'évaluation : - Présentiel Orgnaisation de l'évaluation : - Examen écrit Type d'évaluation : - Évaluation continue Type d'examen : - Questions ouvertes - QCM Modalités de cotation : Évaluation continue = 100% de la note Modalités d'évaluation pour les différentes sessions : Si échec en évaluation continue : examen écrit en seconde session |
|||||
|
Stage(s) :
|
|||||
|
Remarques organisationnelles :
|
|||||
| - Implantation : Tamines - Organisation horaire de la formation : enseignement en horaire de jour - Organisation horaire de l'UE : voir hyperplanning : https ://heaj-planning.hyperplanning.fr/hp/etudiant |
|||||
|
Contacts :
|
|||||
| sylvain.tilman@heaj.be | |||||