ATTENTION : version 2025-2026 de l'engagement pédagogique
|
|||||
ECON0129-1 | |||||
Reporting et tableau de bord | |||||
Volume horaire :
|
|||||
12h Th | |||||
Nombre de crédits :
|
|||||
|
|||||
Nom du professeur :
|
|||||
Sanna EL GHARRAFI, Quentin REMACLE | |||||
Référent UE :
|
|||||
Sanna EL GHARRAFI | |||||
Langue(s) de l'unité d'enseignement :
|
|||||
Langue française | |||||
Unités d'enseignement prérequises et corequises :
|
|||||
Les unités prérequises ou corequises sont présentées au sein de chaque programme | |||||
Contenus de l'unité d'enseignement :
|
|||||
Les thèmes abordés sont: - la structuration d'un tableau de bord; - le choix des indicateurs de performance; - l'identification des variables d'action; - la règle de Pareto; - le contrôle de cohérence des variables d'actions avec le champ de responsabilité; - etc. |
|||||
Acquis d'apprentissage (objectifs d'apprentissage) de l'unité d'enseignement :
|
|||||
|
|||||
Savoirs et compétences prérequis :
|
|||||
/ | |||||
Activités d'apprentissage prévues et méthodes d'enseignement :
|
|||||
|
|||||
Mode d'enseignement (présentiel, à distance, hybride) :
|
|||||
Enseignement hybride | |||||
Lectures recommandées ou obligatoires et notes de cours :
|
|||||
Support de cours : « espace institutionnel du cours » Lectures obligatoires : « / » Lectures recommandées :
|
|||||
Modalités d'évaluation et critères :
|
|||||
Mode d'évaluation : Présentiel Organisation de l'évaluation : Examen écrit Type d'évaluation : Épreuve pour l'UE lors de la session d'évaluation Type d'examen :
Modalités d'évaluation pour les différentes sessions : Modalités d'évaluation identiques d'une session à l'autre |
|||||
Stage(s) :
|
|||||
/ | |||||
Remarques organisationnelles :
|
|||||
Implantation : Namur et/ou Tamines Organisation horaire de la formation : enseignement en horaire de jour Organisation horaire de l'UE : « voir hyperplanning : https ://heaj-planning.hyperplanning.fr/hp/etudiant » |
|||||
Contacts :
|
|||||
rachid.alloubi@heaj.be | |||||