ATTENTION : version 2023-2024 de l'engagement pédagogique
|
|||||
IEMM0001-1 | |||||
Identité événementielle et mix média (au choix : Graphic design, Graphic motion, Branding) | |||||
Volume horaire :
|
|||||
24h Th | |||||
Nombre de crédits :
|
|||||
|
|||||
Nom du professeur :
|
|||||
Maria DAWLAT, Frédéric DELSAUX, Aurélie HENQUIN, Vinciane LAMY, Carine MAHY, Colette VERCOUTER | |||||
Référent UE :
|
|||||
Colette VERCOUTER | |||||
Langue(s) de l'unité d'enseignement :
|
|||||
Langue française | |||||
Organisation et évaluation :
|
|||||
Enseignement au deuxième quadrimestre | |||||
Unités d'enseignement prérequises et corequises :
|
|||||
Les unités prérequises ou corequises sont présentées au sein de chaque programme | |||||
Contenus de l'unité d'enseignement :
|
|||||
--- |
|||||
|
|||||
Acquis d'apprentissage (objectifs d'apprentissage) de l'unité d'enseignement :
|
|||||
Au terme de l'UE, l'étudiant-e est capable de?:
|
|||||
|
|||||
Savoirs et compétences prérequis :
|
|||||
Activités d'apprentissage prévues et méthodes d'enseignement :
|
|||||
-travaux de groupe -cours pratique -travaux individuels Lorsque le travail s'effectue en groupe, une note individuelle est attribuée à chaque étudiant en fonction de sa participation active. L'étudiant montrant un manque de participation se verra en échec. L'étudiant devra tenir un carnet de recherches montrant l'évolution de son travail. Il sera capable de le fournir à la demande du professeur et ce, pour chaque AA. L'étudiant sera impliqué dans le travail journalier au sein de l'atelier et montrera un participation ainsi qu'une présence active pour l'ensemble des AA. Les textes et images doivent impérativement être une production propre à l'étudiant. Les images et illustrations payantes ou libres de droits ne peuvent être intégrées au travail de l'étudiant qu'avec l'accord du professeur où si celui-ci a mentionné cette possibilité dans les consignes du travail. Tout plagiat sera mentionné et soumis aux règles écrites dans le réglement des études de la Haute Ecole Albert jacquard. En integrant l'option Communication Graphique et publicitaire, l'étudiant s'engage à respecter la charte determinant les attitudes de respect et de déontologie envers soi et le groupe et ce, au sein de chaque activité. Certaines activités sont susceptibles d'être adaptées ou supprimées en cas de situation exceptionnelle (indisponibilité du matériel pédagogique, indisponibilité de locaux spécifiques nécessaires à la bonne organisation des cours, pandémie ...) |
|||||
|
|||||
Mode d'enseignement (présentiel, à distance, hybride) :
|
|||||
Voir ep AA | |||||
Enseignement hybride | |||||
Lectures recommandées ou obligatoires et notes de cours :
|
|||||
... | |||||
Supports de cours: espace institutionnel du cours Lectures obligatoires: Syllabus Lectures recommandées:
|
|||||
Modalités d'évaluation et critères :
|
|||||
|
|||||
|
|||||
Stage(s) :
|
|||||
Remarques organisationnelles :
|
|||||
... | |||||
Implantation: Namur Organisation horaire de la formation: enseignement en horaire du jour Organisation horaire de l'AA: voir hyperplanning: https://heaj-planning.hyperplanning.fr/hp/etudiant |
|||||
Contacts :
|
|||||
frederic.delsaux@heaj.be | |||||
Coloration Graphic Design: carine.mahy@heaj.be Coloration Graphic Motion: maria.dawlat@heaj.be frederic.delsaux@heaj.be Coloration Branding: vinciane.lamy@heaj.be aurelie.henquin@heaj.be |
|||||