LANG0087-1 | |||||
Langue des affaires - Néerlandais 2 | |||||
Volume horaire :
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24h Th | |||||
Nombre de crédits :
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Nom du professeur :
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Géraldine DEGRYSE | |||||
Référent UE :
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Murielle LAPOTRE | |||||
Langue(s) de l'unité d'enseignement :
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Langue française | |||||
Organisation et évaluation :
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Enseignement au deuxième quadrimestre | |||||
Unités d'enseignement prérequises et corequises :
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Les unités prérequises ou corequises sont présentées au sein de chaque programme | |||||
Contenus de l'unité d'enseignement :
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-Grammaire : révision des temps et de la structure de la phrase complexe, introduction au passif, verbes à particules,...
-Vocabulaire : et acquisition du vocabulaire lié au monde de la banque, de l'économie, de la finance et de la comptabilité et de la fiscalité -activités orales : pouvoir comprendre et faire passer un message simple mais correct en rapport avec la future profession -Drills oraux et écrits via les "zinnetjes" pour les CG -Contenu du module 1 « néerlandais commercial » |
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Acquis d'apprentissage (objectifs d'apprentissage) de l'unité d'enseignement :
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Structurer sa pensée et s'exprimer par écrit et oralement en utilisant le vocabulaire professionnel adapté aux différents interlocuteurs Recueillir et transmettre les informations, y compris dans un contexte multilingue et/ou international Au sein de l'UE, les objectifs sont?: https://www.coe.int/fr/web/common-european-framework-reference-languages/table-1-cefr-3.3-common-reference-levels-global-scale?fbclid=IwAR1jO6OcoR2JgIp8yj-LQtpTMA3fDxq2FfhLoTSXxA5VnTO1DpmT-WPkq4g utilisateur élémentaire (B1) |
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Savoirs et compétences prérequis :
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Activités d'apprentissage prévues et méthodes d'enseignement :
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cours théoriques et pratiques Les méthode d'enseignement sont : Des activités de renforcement sous forme de permanences et de séances dans l'horaire seront organisées tout au long de l'année académique, y compris pendant les sessions d'examens et le blocus. Le tutorat ( cours particuliers ou semi particuliers dispensés par les étudiants de l'année supérieure dans une matière précise ) est également organisé |
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Mode d'enseignement (présentiel, à distance, hybride) :
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Enseignement hybride | |||||
Lectures recommandées ou obligatoires et notes de cours :
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Support de cours: « espace institutionnel du cours » Lectures obligatoires: « / » Lectures recommandées: « / » |
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Modalités d'évaluation et critères :
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Mode d'évaluation : Présentiel Organisation de l'évaluation : Examen écrit Type d'évaluation : Épreuve pour l'UE lors de la session d'évaluation Type d'examen : Questions ouvertes Modalités de cotation : Épreuve pour l'UE = 100% de la note. Modalités d'évaluation pour les différentes sessions : Modalités d'évaluation identiques d'une session à l'autre |
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Stage(s) :
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Remarques organisationnelles :
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Implantation: Namur et/ou Tamines Organisation horaire de la formation: « enseignement en horaire de jour » Organisation horaire de l'UE: « voir hyperplanning : https ://heaj-planning.hyperplanning.fr/hp/etudiant » Organisation pratique : Le cours se base sur un syllabus à compléter par des notes complémentaires exposées durant les activités d'apprentissage. Se présenter en classe avec son support de cours. |
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Contacts :
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Géraldine Degryse pour les CG: geraldine.degryse@heaj.be Sylvie Poulaert pour les CF : sylvie.poulaert@heaj.be |
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