LOWT0001-1 | |||||
Low tech : Enjeux et opportunités créatifs | |||||
Volume horaire :
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Nombre de crédits :
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Nom du professeur :
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Rachelle VAFIDIS | |||||
Langue(s) de l'unité d'enseignement :
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Langue française | |||||
Organisation et évaluation :
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Enseignement au deuxième quadrimestre | |||||
Unités d'enseignement prérequises et corequises :
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Les unités prérequises ou corequises sont présentées au sein de chaque programme | |||||
Contenus de l'unité d'enseignement :
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Qu'est-ce que la Low-Tech ?
Critères de la démarche Low-Tech (explication et exemples concrets) :
Analyse du Cycle de Vie :
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Acquis d'apprentissage (objectifs d'apprentissage) de l'unité d'enseignement :
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Communiquer et informer :
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Savoirs et compétences prérequis :
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Activités d'apprentissage prévues et méthodes d'enseignement :
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Cours théorique, cours pratiques, travaux de groupe | |||||
Mode d'enseignement (présentiel, à distance, hybride) :
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Enseignement hybride | |||||
Lectures recommandées ou obligatoires et notes de cours :
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Support de cours : espace institutionnel du cours Lecture obligatoire : / Lectures recommandées : / |
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Modalités d'évaluation et critères :
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Mode d'évaluation : Présentiel et Distanciel Organisation de l'évaluation : Remise de travaux et défense orale Type d'évaluation : Épreuve pour l'UE lors de la session d'évaluation avec prise en compte du travail journalier (TJ) Type d'examen : Production d'écrit Modalité de cotation : Épreuve pour l'UE 80% ; TJ 20% Modalités d'évaluation pour les différentes sessions : Modalités d'évaluation différentes d'une session à l'autre : Remise d'un travail |
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Stage(s) :
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Non | |||||
Remarques organisationnelles :
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Implantation : Namur Organisation horaire de la formation : enseignement en horaire de jour Organisation horaire de l'AA : voir hyperplanning : https://heaj-planning.hyperplanning.fr/hp/etudiant |
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Contacts :
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rachelle.vafidis@heaj.be | |||||