LOWT0001-1 | |||||
Low tech : Enjeux et opportunités créatifs | |||||
Volume horaire :
|
|||||
Nombre de crédits :
|
|||||
|
|||||
Nom du professeur :
|
|||||
Rachelle VAFIDIS | |||||
Langue(s) de l'unité d'enseignement :
|
|||||
Langue française | |||||
Organisation et évaluation :
|
|||||
Enseignement au deuxième quadrimestre | |||||
Unités d'enseignement prérequises et corequises :
|
|||||
Les unités prérequises ou corequises sont présentées au sein de chaque programme | |||||
Contenus de l'unité d'enseignement :
|
|||||
Qu'est-ce que le Low-Tech et comment l'appliqué dans le cadre de projets infographiques et informatiques ? Le terme Low-tech désigne des objets, des systèmes, des techniques, des services, des savoir-faire, des pratiques, des modes de vie et même des courants de pensée qui intègrent la technologie selon trois grands principes :
|
|||||
Acquis d'apprentissage (objectifs d'apprentissage) de l'unité d'enseignement :
|
|||||
Au terme de cette unité d'enseignement, l'étudiant sera capable de :
|
|||||
Savoirs et compétences prérequis :
|
|||||
Aucuns prérequis n'est nécessaire | |||||
Activités d'apprentissage prévues et méthodes d'enseignement :
|
|||||
Méthodologie de l'Enseignant :
|
|||||
Mode d'enseignement (présentiel, à distance, hybride) :
|
|||||
Présentiel | |||||
Lectures recommandées ou obligatoires et notes de cours :
|
|||||
Aucunes | |||||
Modalités d'évaluation et critères :
|
|||||
Évaluation :
|
|||||
Stage(s) :
|
|||||
Non | |||||
Remarques organisationnelles :
|
|||||
Aucunes | |||||
Contacts :
|
|||||
Rachelle Vafidis rachelle.vafidis@heaj.be |
|||||