ATTENTION : version 2025-2026 de l'engagement pédagogique
|
|||||
MODL0001-1 | |||||
Modélisation 3D | |||||
Volume horaire :
|
|||||
Nombre de crédits :
|
|||||
|
|||||
Nom du professeur :
|
|||||
Michel TRUTIN | |||||
Langue(s) de l'unité d'enseignement :
|
|||||
Langue française | |||||
Unités d'enseignement prérequises et corequises :
|
|||||
Les unités prérequises ou corequises sont présentées au sein de chaque programme | |||||
Contenus de l'unité d'enseignement :
|
|||||
|
|||||
Acquis d'apprentissage (objectifs d'apprentissage) de l'unité d'enseignement :
|
|||||
|
|||||
Savoirs et compétences prérequis :
|
|||||
Activités d'apprentissage prévues et méthodes d'enseignement :
|
|||||
|
|||||
Mode d'enseignement (présentiel, à distance, hybride) :
|
|||||
|
|||||
Lectures recommandées ou obligatoires et notes de cours :
|
|||||
Canaux Teams 3D
Polycount cgsociety substance3d/3d "The Pushing Points Topology Workbook: Volume 01 " &"Topology Workbook: Volume 2" by William C Vaughan, "Digital Lighting & Rendering (Voices That Matter)" by Jeremy Birn |
|||||
Modalités d'évaluation et critères :
|
|||||
|
|||||
Stage(s) :
|
|||||
Remarques organisationnelles :
|
|||||
|
|||||
Contacts :
|
|||||
|
|||||