|
ATTENTION : version 2025-2026 de l'engagement pédagogique
|
|||||
| MODL0001-1 | |||||
| Modélisation 3D | |||||
|
Volume horaire :
|
|||||
|
Nombre de crédits :
|
|||||
|
|||||
|
Nom du professeur :
|
|||||
| Carole DEMASY, Caroline DUBOIS, Ferdinand KECH, Jérôme LIEVENS, Laurent LONGERICH, Michel TRUTIN, Rachelle VAFIDIS, François VILLERS | |||||
|
Référent UE :
|
|||||
| Michel TRUTIN | |||||
|
Langue(s) de l'unité d'enseignement :
|
|||||
| Langue française | |||||
|
Unités d'enseignement prérequises et corequises :
|
|||||
| Les unités prérequises ou corequises sont présentées au sein de chaque programme | |||||
|
Contenus de l'unité d'enseignement :
|
|||||
|
|||||
|
Acquis d'apprentissage (objectifs d'apprentissage) de l'unité d'enseignement :
|
|||||
|
|||||
|
Savoirs et compétences prérequis :
|
|||||
|
Activités d'apprentissage prévues et méthodes d'enseignement :
|
|||||
|
|||||
|
Mode d'enseignement (présentiel, à distance, hybride) :
|
|||||
|
|||||
|
Lectures recommandées ou obligatoires et notes de cours :
|
|||||
Canaux Teams 3D
Polycount cgsociety substance3d/3d "The Pushing Points Topology Workbook: Volume 01 " &"Topology Workbook: Volume 2" by William C Vaughan, "Digital Lighting & Rendering (Voices That Matter)" by Jeremy Birn |
|||||
|
Modalités d'évaluation et critères :
|
|||||
|
|||||
|
Stage(s) :
|
|||||
|
Remarques organisationnelles :
|
|||||
|
|||||
|
Contacts :
|
|||||
|
|||||