MULT0009-1 | |||||
Communication en langue anglaise | |||||
Volume horaire :
|
|||||
24h Th | |||||
Nombre de crédits :
|
|||||
|
|||||
Nom du professeur :
|
|||||
Sarah MAGNONI | |||||
Référent UE :
|
|||||
Sarah MAGNONI | |||||
Langue(s) de l'unité d'enseignement :
|
|||||
Langue française | |||||
Organisation et évaluation :
|
|||||
Enseignement au deuxième quadrimestre | |||||
Unités d'enseignement prérequises et corequises :
|
|||||
Les unités prérequises ou corequises sont présentées au sein de chaque programme | |||||
Contenus de l'unité d'enseignement :
|
|||||
Les thèmes abordés sont :
|
|||||
Acquis d'apprentissage (objectifs d'apprentissage) de l'unité d'enseignement :
|
|||||
Au terme de l'UE, l'étudiant-e est capable de : Maîtriser les savoirs abordés dans le cadre du cours d'anglais «normal» et pouvoir les réutiliser, dans le cadre du monde professionnel et/ou dans le cadre de la vie de tous les jours. Au sein de l'UE, les objectifs sont : CECR - utilisateur indépendant B1 https://www.coe.int/fr/web/common-european-framework-reference-languages/table-1-cefr-3.3-common-reference-levels-global-scale |
|||||
Savoirs et compétences prérequis :
|
|||||
/// | |||||
Activités d'apprentissage prévues et méthodes d'enseignement :
|
|||||
Cours théorique et pratique, travaux de groupe et travaux individuels. | |||||
Mode d'enseignement (présentiel, à distance, hybride) :
|
|||||
Présentiel et/ou en distanciel synchrone ou asynchrone, formation comodale et apprentissage en autonomie éventuel (e-learning/blending) Des activités de renforcement sous forme de permanences et de séances dans l'horaire seront organisées tout au long de l'année académique, y compris pendant les sessions d'examens et le blocus. Le tutorat ( cours particuliers ou semi particuliers dispensés par les étudiants de l'année supérieure dans une matière précise ) est également organisé. |
|||||
Lectures recommandées ou obligatoires et notes de cours :
|
|||||
Le cours se base sur un syllabus à compléter avec des notes de cours complémentaires dispensées durant les activités d'apprentissage Support de cours : espace institutionnel de cours |
|||||
Modalités d'évaluation et critères :
|
|||||
|
|||||
Stage(s) :
|
|||||
/// | |||||
Remarques organisationnelles :
|
|||||
Implantations
CG et AD ; Implantation de Charleroi Métropole RP et CF : Implantation de Namur Organisation horaire de la formation Enseignement et horaire de jour Organisation Horaire de l'UE Voir Hyperplanning HEAJ Organisation pratique Le cours se base sur un syllabus à compléter par des notes complémentaires exposées durant les activités d'apprentissage. Se présenter en classe avec son support de cours. Éventuellement : présence obligatoire à certaines activités dont les détails et dates sont postés sur l'espace Moodle |
|||||
Contacts :
|
|||||
sarah.magnoni@heaj.be | |||||