MULT0011-1 | |||||
Espagnol | |||||
Volume horaire :
|
|||||
36h Th | |||||
Nombre de crédits :
|
|||||
|
|||||
Nom du professeur :
|
|||||
Murielle LAPOTRE | |||||
Référent UE :
|
|||||
Murielle LAPOTRE | |||||
Langue(s) de l'unité d'enseignement :
|
|||||
Langue française | |||||
Organisation et évaluation :
|
|||||
Enseignement au deuxième quadrimestre | |||||
Unités d'enseignement prérequises et corequises :
|
|||||
Les unités prérequises ou corequises sont présentées au sein de chaque programme | |||||
Contenus de l'unité d'enseignement :
|
|||||
Vocabulaire : 2 tâches problème
Chaque tâche contenant chaque fois les savoirs -faires et les 4 compétences, la presse écrite et orale avec dossiers presse, des films, des informations culturelles) Grammaire : révision, visión et renforcement des acquis de première: pretérito perfecto e indefinido , pronombres personales + enclisis; comparativos y superlativos, los tiempos del subjuntivo, el imperativo + y - diferencia entre indicativo y subjuntivo, concordencia de los tiempos, los relativos, los indefinidos, el apócope, la negación, "on" |
|||||
Acquis d'apprentissage (objectifs d'apprentissage) de l'unité d'enseignement :
|
|||||
|
|||||
Savoirs et compétences prérequis :
|
|||||
/// | |||||
Activités d'apprentissage prévues et méthodes d'enseignement :
|
|||||
Activités d'apprentissage
Cours théorique et pratique, travaux de groupe et travaux individuels Le tutorat ( cours particuliers ou semi particuliers dispensés par des étudiants de l'année supérieure dans une matière précise) est également organisé méthodes d'enseignement: Approche communicative et actionnelle (met l'accent sur la capacité à pouvoir communiquer dans une langue étrangère en prenant en compte la situation de communication. Elle vient ainsi compléter l'approche actionnelle qui demande de réaliser des tâches dans un contexte langagier bien précis) Tâches-problèmes Classe inversée |
|||||
Mode d'enseignement (présentiel, à distance, hybride) :
|
|||||
Présentiel | |||||
Lectures recommandées ou obligatoires et notes de cours :
|
|||||
supports de cours: espace institutionnel de cours Syllabus personnel ( voir URL ci-dessous) Dictionnaire papier et/ou en ligne Grammaire papier et/ou en ligne |
|||||
Modalités d'évaluation et critères :
|
|||||
Examen écrit et oral en juin: 80% ( oral 20% et écrit 60%) TJ: 20% En cas de seconde session, l'examen écrit représente 100% ( oral 20% eet écrit 80%) de la note de l'UE. |
|||||
Stage(s) :
|
|||||
Remarques organisationnelles :
|
|||||
Implantation de Namur
Organisation horaire de la formation enseignement en horaire de jour Organisation horaire de l'UE voir hyperplanning de la heaj Organisation pratique Le cours se base sur un syllabus à compléter par des notes complémentaires exposées durant les activités d'apprentissage Se présenter en classe ou avec son support de cours |
|||||
Contacts :
|
|||||
murielle.lapotre@heaj.be | |||||