ATTENTION : version 2025-2026 de l'engagement pédagogique
|
|||||
ORGA0002-1 | |||||
Organisation des musées et des expositions | |||||
Volume horaire :
|
|||||
Nombre de crédits :
|
|||||
|
|||||
Nom du professeur :
|
|||||
Langue(s) de l'unité d'enseignement :
|
|||||
Langue française | |||||
Unités d'enseignement prérequises et corequises :
|
|||||
Les unités prérequises ou corequises sont présentées au sein de chaque programme | |||||
Contenus de l'unité d'enseignement :
|
|||||
|
|||||
Acquis d'apprentissage (objectifs d'apprentissage) de l'unité d'enseignement :
|
|||||
Compétences extraites du référentiel ARES:
S'organiser : structurer, planifier, coordonner, gérer de manière rigoureuse les actions et les tâches liées à sa mission :
|
|||||
Savoirs et compétences prérequis :
|
|||||
Activités d'apprentissage prévues et méthodes d'enseignement :
|
|||||
Cours théoriques avec supports power-point et vidéos Sorties sur le terrain |
|||||
Mode d'enseignement (présentiel, à distance, hybride) :
|
|||||
Enseignement hybride | |||||
Lectures recommandées ou obligatoires et notes de cours :
|
|||||
Modalités d'évaluation et critères :
|
|||||
Examen écrit : QCM et Questions ouvertes Travail pratique par groupes à réaliser sur le terrain Modalités d'examen identiques d'une session à l'autre |
|||||
Stage(s) :
|
|||||
Remarques organisationnelles :
|
|||||
Implantation : Namur Organisation horaire de la formation : enseignement en horaire de jour Organisation horaire de l'UE voir hyperplanning : https://heaj-planning.hyperplanning.fr/hp/etudiant |
|||||
Contacts :
|
|||||