|
ATTENTION : version 2025-2026 de l'engagement pédagogique
|
||||||||
| STGE0001-1 | ||||||||
| Stratégie géopolitique | ||||||||
|
Volume horaire :
|
||||||||
|
Nombre de crédits :
|
||||||||
|
||||||||
|
Nom du professeur :
|
||||||||
|
Langue(s) de l'unité d'enseignement :
|
||||||||
| Langue française | ||||||||
|
Unités d'enseignement prérequises et corequises :
|
||||||||
| Les unités prérequises ou corequises sont présentées au sein de chaque programme | ||||||||
|
Contenus de l'unité d'enseignement :
|
||||||||
| Introduction Définition les grands équilibres dans le monde les concepts |
||||||||
|
Acquis d'apprentissage (objectifs d'apprentissage) de l'unité d'enseignement :
|
||||||||
|
||||||||
|
Savoirs et compétences prérequis :
|
||||||||
|
Activités d'apprentissage prévues et méthodes d'enseignement :
|
||||||||
| Cours théoriques | ||||||||
|
Mode d'enseignement (présentiel, à distance, hybride) :
|
||||||||
| Enseignement hybride | ||||||||
|
Lectures recommandées ou obligatoires et notes de cours :
|
||||||||
| Support de cours: espace institutionnel du cours Lectures obligatoires: / lectures recommandées: / |
||||||||
|
Modalités d'évaluation et critères :
|
||||||||
| Mode d'évaluation: présentiel Organisation de l'évaluation: exament écrit Type d'évaluation: Epreuve pour l'UE lors de la session d'évaluation Modalité de cotation: Epreuve pour l'UE = 100% de la note Modalité d'évaluation pour les différentes sessions: modalités identiques d'une session à l'autre |
||||||||
|
Stage(s) :
|
||||||||
|
Remarques organisationnelles :
|
||||||||
| Implantation : Namur et/ou Tamines Organisation horaire de la formation : enseignement en horaire de jour Organisation horaire de l'UE : « voir hyperplanning : https ://heaj-planning.hyperplanning.fr/hp/etudiant » |
||||||||
|
Contacts :
|
||||||||