Programme des cours 2021-2022
François-Xavier MELARD
Cours enseignés :  
 
DSCM0001-1 Digital sculpting and modeling Titulaire
GTAN0001-1 Game Technical Animation Titulaire
- Character techniques
- Rigging Advanced
- Special Effects
- Integration
JVTP0001-1 Production and Management for video game Titulaire
- Advanced production for video game
- Game art et design
- Technical art
- Production management
MODE0001-1 Production modélisation Titulaire
- Intermediate 3D Rigging
- Intermediate 3D Modeling Organic
- Environment
- Intermediate 3D Animation
- Texturing
- Lighting
PIAB0001-1 Projet de techniques infographiques approfondies Titulaire
- Advanced 3D modeling organic
- Advanced 3D modeling
- Advanced 3D Animation
- Advanced 3D Rigging
- CG Pipeline
- Rendering/Compositing/VFX
- Design Sonore
TCOC0001-1 Techniques d'expression et de communication, Conception de projet Game Art Titulaire
TPIB0001-1 Travaux pratiques de techniques infographiques Titulaire
- Scénario
- Découpage
- Storyboard
- 3D Fondamental
- Introduction to 3D Modeling
- Introduction to 3D Rigging
- Introduction to 3D Modeling Organic
TPIC0001-2 Travaux pratiques de techniques infographiques Titulaire
- Character design
- Skin
- Atelier Game Art
TPID0001-2 Travaux pratiques de techniques infographiques Titulaire
- Character design
- Skin
- Atelier Game Animation
TRPC0001-1 Travaux pratiques de techniques infographiques , Laboratoires de techniques infographiques approfondies JV Titulaire
Ne sont repris dans cette liste que les cours de 1er et 2e cycles.