JVTS0001-1 | |||||
Techniques spécialisées en jeux vidéo
|
|||||
Durée :
|
|||||
Advanced graphics engineering and programming : 60h Pr Advanced game integration : 60h Pr Laboratoires des techniques spécialisées en jeux vidéo : 195h Pr |
|||||
Nombre de crédits :
|
|||||
|
|||||
Nom du professeur :
|
|||||
Advanced graphics engineering and programming : Gilles DAMOISEAUX, Jean-Marie Jacquet, Jean-Marie Zeippen
Advanced game integration : Gilles DAMOISEAUX, Michael DEFROYENNES, Thibaut Sana Laboratoires des techniques spécialisées en jeux vidéo : Gilles DAMOISEAUX, Andrea Distefano, Olivier LHERMITE, François-Xavier MELARD, Thibaut Sana, Cédric STORM |
|||||
Coordinateur(s) :
|
|||||
Gilles DAMOISEAUX | |||||
Langue(s) de l'unité d'enseignement :
|
|||||
Langue française | |||||
Organisation et évaluation :
|
|||||
Enseignement au premier quadrimestre, examen en janvier | |||||
Unités d'enseignement prérequises et corequises :
|
|||||
Les unités prérequises ou corequises sont présentées au sein de chaque programme | |||||
Contenus de l'unité d'enseignement :
|
|||||
Advanced graphics engineering and programming
|
|||||
La fiche de cours associée à l'UE est disponible ci-dessous:
fiche UE - SJV_2.620 |
|||||
Advanced game integration
|
|||||
La fiche de cours associée à l'UE est disponible ci-dessous:
fiche UE - SJV_2.620 |
|||||
Laboratoires des techniques spécialisées en jeux vidéo
|
|||||
La fiche de cours associée à l'UE est disponible ci-dessous:
fiche UE - SJV_2.620 |
|||||
Acquis d'apprentissage (objectifs d'apprentissage) de l'unité d'enseignement :
|
|||||
Savoirs et compétences prérequis :
|
|||||
Activités d'apprentissage prévues et méthodes d'enseignement :
|
|||||
Mode d'enseignement (présentiel ; enseignement à distance) :
|
|||||
Lectures recommandées ou obligatoires et notes de cours :
|
|||||
Modalités d'évaluation et critères :
|
|||||
Stage(s) :
|
|||||
Remarques organisationnelles :
|
|||||
Contacts :
|
|||||