DEDE0001-1 | | Development design | | Titulaire |
GDBA0001-1 | | Game development basics | | Titulaire |
HSMM0001-1 | | Hard surfaces and modulars modeling | | Titulaire |
JVTP0001-1 | | Travaux pratiques de spécialisation en jeux vidéo et séminaires | | Titulaire |
| | - | TP de spécialisation en jeux vidéo et séminaires | | |
| | - | Game art et design | | |
| | - | Technical art | | |
| | - | Production management | | |
JVTS0001-1 | | Techniques spécialisées en jeux vidéo | | Titulaire |
| | - | Advanced graphics engineering and programming | | |
| | - | Advanced game integration | | |
| | - | Laboratoires des techniques spécialisées en jeux vidéo | | |
PIAC0001-1 | | Projet de techniques infographiques approfondies | | Titulaire |
| | - | Techniques infographiques approfondies jeux vidéo | | |
| | - | Laboratoires des techniques infographiques approfondies JV | | |
SEIN0001-1 | | Special effects and integration | | Titulaire |
TCOE0001-1 | | Techniques d'expression et de communication , Conception de projet Technical Art | | Titulaire |
THIM0001-1 | | Théorie de l'image | | Titulaire |
| | - | Culture numérique (couleur, temps, matière) | | |
| | - | Physique appliquée (optique) | | |
| | - | Utilisation de logiciels de compression numérique et taux de transfert | | |
TPIE0001-2 | | Travaux pratiques de techniques infographiques | | Titulaire |
| | - | Character design | | |
| | - | Skin | | |
| | - | Atelier Technical Art | | |