Programme des cours 2022-2023
ANJV0001-1  
Animation
Volume horaire :
Nombre de crédits :
Bachelier de spécialisation en développement de jeux vidéo5
Nom du professeur :
Michaël BALLEZ
Référent UE :
Christophe LADURON, Francois-Xavier MÉLARD
Langue(s) de l'unité d'enseignement :
Langue française
Organisation et évaluation :
Enseignement au premier quadrimestre, examen en janvier
Unités d'enseignement prérequises et corequises :
Les unités prérequises ou corequises sont présentées au sein de chaque programme
Contenus de l'unité d'enseignement :
Les thèmes abordés sont :

Approfondissement du processus de création en animation 3D.

Apprentissage et principes spécifiques d'une séquence d'action.

Approfondissement des acquis de la mécanique corporelle.
Acquis d'apprentissage (objectifs d'apprentissage) de l'unité d'enseignement :
Au terme de l'AA, l'étudiant-e est capable de :

Organiser et objectiver son travail.

Etre autonome.

Anticiper un mouvement complexe dans sa faisabilité.

 

Au sein de l'AA, les objectifs sont :

Concevoir un ensemble de mouvements approprié à la production.
Savoirs et compétences prérequis :
Activités d'apprentissage prévues et méthodes d'enseignement :
Cours en présentiel et/ou distanciel

Travaux individuels pratiques

Travaux individuels en autonomie
Mode d'enseignement (présentiel, à distance, hybride) :
Enseignement en présentiel

Enseignement en distanciel

Présence de l'enseignant totale
Lectures recommandées ou obligatoires et notes de cours :
Techniques d'animation - Richard Williams
Modalités d'évaluation et critères :
Mode d'évaluation :

Teams

 
Organisation de l'évaluation :

Remise de travaux

Au sein de l'AA la cotation sera :

30% travail journalier et participation aux cours

70% remise finale


Evaluation différente entre les sessions :

Le travail journalier n'intervient plus

 

 
Stage(s) :
Remarques organisationnelles :
Contacts :
michael.ballez@heaj.be