ADCO0001-1 | | Advanced Conception | | Titulaire |
| | - | Créativité | | |
| | - | Animation | | |
| | - | Digital Painting | | |
| | - | Digital sculpting | | |
ATJV0001-1 | | Atelier JV B1 Expérimental | | Titulaire |
| | - | 3D Asset production basics | | |
| | - | Introduction to Animation | | |
| | - | Introduction to Visual Effects | | |
| | - | Introduction to Integration | | |
| | - | Atelier pratique de production d'assets | | |
ATJV0002-1 | | Atelier JV B1 Avancé | | Titulaire |
ATSP0021-1 | | Atelier spécialisé | | Titulaire |
BACO0001-1 | | Basic Conception | | Titulaire |
| | - | Anatomie | | |
| | - | Dessin | | |
| | - | Sculpture | | |
ENPR0001-1 | | Organic environment and props | | Titulaire |
| | - | Modular SF | | |
| | - | Workshop VFX Unreal | | |
| | - | Chara Advanced Art | | |
| | - | Perforce 2 | | |
FOND0021-1 | | Fondamentaux | | Titulaire |
| | - | Advanced Concept Art | | |
| | - | Anatomie Avancée | | |
GAAR0001-1 | | Game Art | | Titulaire |
TESP0021-1 | | Techniques JV spécialisées | | Titulaire |
| | - | Modélisation & Texturing | | |
| | - | Real-time Rendering & Ligting | | |
| | - | Animation | | |
TTFE0002-1 | | Travail de fin de spécialisation en jeux vidéo | | Titulaire |