TESP0022-1 | |||||
Techniques JV spécialisées
|
|||||
Volume horaire :
|
|||||
Advanced Visuals : Gameplay Programming : Graphics Programming : Tools Development : Advanced Integration : |
|||||
Nombre de crédits :
|
|||||
|
|||||
Nom du professeur :
|
|||||
Advanced Visuals : Raphaël ERNAELSTEN
Gameplay Programming : Joakim CHAPELLE Graphics Programming : Gil DAMOISEAUX Tools Development : Gil DAMOISEAUX Advanced Integration : Gil DAMOISEAUX |
|||||
Référent UE :
|
|||||
Joakim CHAPELLE, Christophe LADURON | |||||
Langue(s) de l'unité d'enseignement :
|
|||||
Langue française | |||||
Organisation et évaluation :
|
|||||
Enseignement au premier quadrimestre, examen en janvier | |||||
Unités d'enseignement prérequises et corequises :
|
|||||
Les unités prérequises ou corequises sont présentées au sein de chaque programme | |||||
Contenus de l'unité d'enseignement :
|
|||||
Les thèmes abordés sont : Advanced visuals
Gameplay programming Programmation de mécaniques de Gameplay au sein de l'Unreal Engine 5 :
Graphics Programming
Tools
Advanced Integration
|
|||||
Advanced Visuals
|
|||||
Les thèmes abordés sont :
|
|||||
Gameplay Programming
|
|||||
Programmation de mécaniques de Gameplay au sein de l'Unreal Engine 5 :
|
|||||
Graphics Programming
|
|||||
|
|||||
Tools Development
|
|||||
|
|||||
Advanced Integration
|
|||||
|
|||||
Acquis d'apprentissage (objectifs d'apprentissage) de l'unité d'enseignement :
|
|||||
Au terme de l'UE, l'étudiant-e est capable de :
|
|||||
Advanced Visuals
|
|||||
Au terme de l'AA, l'étudiant-e est capable de :
|
|||||
Gameplay Programming
|
|||||
|
|||||
Graphics Programming
|
|||||
|
|||||
Tools Development
|
|||||
|
|||||
Advanced Integration
|
|||||
|
|||||
Savoirs et compétences prérequis :
|
|||||
NEANT | |||||
Advanced Visuals
|
|||||
NEANT | |||||
Gameplay Programming
|
|||||
NEANT | |||||
Graphics Programming
|
|||||
NEANT | |||||
Tools Development
|
|||||
NEANT | |||||
Advanced Integration
|
|||||
NEANT | |||||
Activités d'apprentissage prévues et méthodes d'enseignement :
|
|||||
|
|||||
Advanced Visuals
|
|||||
|
|||||
Gameplay Programming
|
|||||
|
|||||
Graphics Programming
|
|||||
Cours en présentiel et distanciel, ateliers et observation pratiques. | |||||
Tools Development
|
|||||
Cours en présentiel et distanciel, ateliers et observation pratiques. | |||||
Advanced Integration
|
|||||
Cours en présentiel et distanciel, ateliers et observation pratiques. | |||||
Mode d'enseignement (présentiel, à distance, hybride) :
|
|||||
|
|||||
Advanced Visuals
|
|||||
|
|||||
Gameplay Programming
|
|||||
|
|||||
Graphics Programming
|
|||||
Enseignement hybride et présence de l'enseignant partielle. | |||||
Tools Development
|
|||||
Enseignement hybride et présence de l'enseignant partielle. | |||||
Advanced Integration
|
|||||
Enseignement hybride et présence de l'enseignant partielle. | |||||
Lectures recommandées ou obligatoires et notes de cours :
|
|||||
Moodle & Teams | |||||
Advanced Visuals
|
|||||
Lectures recommandées :
Lectures obligatoires?:
Support de cours?:
|
|||||
Gameplay Programming
|
|||||
|
|||||
Graphics Programming
|
|||||
Moodle & Teams | |||||
Tools Development
|
|||||
Moodle & Teams | |||||
Advanced Integration
|
|||||
Moodle & Teams | |||||
Modalités d'évaluation et critères :
|
|||||
Présentiel + Teams + Moodle
Epreuve par AA Moyenne arithmétique pondérée avec note d'exclusion (si note comprise entre 0 et 8 non inclus) Pondération : 20% par AA |
|||||
Advanced Visuals
|
|||||
Remise de travaux sur Teams | |||||
Gameplay Programming
|
|||||
|
|||||
Graphics Programming
|
|||||
Organisation de l'évaluation : Remise de travaux. Cotation de l'évaluation : basée uniquement sur le travail remis. Le briefing du travail sera remis aux étudiants. Le travail journalier n'intervient pas dans la cotation de cette AA. |
|||||
Tools Development
|
|||||
Organisation de l'évaluation : Remise de travaux. Cotation de l'évaluation : basée uniquement sur le travail remis. Le briefing du travail sera remis aux étudiants. Le travail journalier n'intervient pas dans la cotation de cette AA. |
|||||
Advanced Integration
|
|||||
Organisation de l'évaluation : Remise de travaux. Cotation de l'évaluation : basée uniquement sur le travail remis. Le briefing du travail sera remis aux étudiants. Le travail journalier n'intervient pas dans la cotation de cette AA. |
|||||
Stage(s) :
|
|||||
Remarques organisationnelles :
|
|||||
Advanced Visuals
|
|||||
Implentation :
|
|||||
Contacts :
|
|||||
joakim.chapelle@heaj.be | |||||
Advanced Visuals
|
|||||
raphael.ernaelsten@heaj.be | |||||
Gameplay Programming
|
|||||
joakim.chapelle@heaj.be joakim.chapelle1@heh.be |
|||||
Graphics Programming
|
|||||
raphael.ernaelsten@heaj.be | |||||
Tools Development
|
|||||
gil.damoiseaux@heaj.be | |||||
Advanced Integration
|
|||||
gil.damoiseaux@heaj.be | |||||