| TESP0022-1 | |||||
Techniques JV spécialisées
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Volume horaire :
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| Advanced Visuals : Gameplay Programming : Graphics Programming : Tools Development : Advanced Integration : |
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Nombre de crédits :
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Nom du professeur :
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| Advanced Visuals : Raphaël ERNAELSTEN
Gameplay Programming : Joakim CHAPELLE Graphics Programming : Gil DAMOISEAUX Tools Development : Gil DAMOISEAUX Advanced Integration : Gil DAMOISEAUX |
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Référent UE :
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| Joakim CHAPELLE, Christophe LADURON | |||||
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Langue(s) de l'unité d'enseignement :
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| Langue française | |||||
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Organisation et évaluation :
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| Enseignement au premier quadrimestre, examen en janvier | |||||
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Unités d'enseignement prérequises et corequises :
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| Les unités prérequises ou corequises sont présentées au sein de chaque programme | |||||
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Contenus de l'unité d'enseignement :
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| Les thèmes abordés sont : Advanced visuals
Gameplay programming Programmation de mécaniques de Gameplay au sein de l'Unreal Engine 5 :
Graphics Programming
Tools
Advanced Integration
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Advanced Visuals
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Les thèmes abordés sont :
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Gameplay Programming
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Programmation de mécaniques de Gameplay au sein de l'Unreal Engine 5 :
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Graphics Programming
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Tools Development
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Advanced Integration
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Acquis d'apprentissage (objectifs d'apprentissage) de l'unité d'enseignement :
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Au terme de l'UE, l'étudiant-e est capable de :
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Advanced Visuals
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Au terme de l'AA, l'étudiant-e est capable de :
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Gameplay Programming
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Graphics Programming
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Tools Development
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Advanced Integration
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Savoirs et compétences prérequis :
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| NEANT | |||||
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Advanced Visuals
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| NEANT | |||||
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Gameplay Programming
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| NEANT | |||||
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Graphics Programming
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| NEANT | |||||
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Tools Development
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| NEANT | |||||
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Advanced Integration
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| NEANT | |||||
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Activités d'apprentissage prévues et méthodes d'enseignement :
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Advanced Visuals
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Gameplay Programming
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Graphics Programming
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| Cours en présentiel et distanciel, ateliers et observation pratiques. | |||||
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Tools Development
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| Cours en présentiel et distanciel, ateliers et observation pratiques. | |||||
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Advanced Integration
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| Cours en présentiel et distanciel, ateliers et observation pratiques. | |||||
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Mode d'enseignement (présentiel, à distance, hybride) :
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Advanced Visuals
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Gameplay Programming
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Graphics Programming
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| Enseignement hybride et présence de l'enseignant partielle. | |||||
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Tools Development
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| Enseignement hybride et présence de l'enseignant partielle. | |||||
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Advanced Integration
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| Enseignement hybride et présence de l'enseignant partielle. | |||||
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Lectures recommandées ou obligatoires et notes de cours :
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| Moodle & Teams | |||||
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Advanced Visuals
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Lectures recommandées :
Lectures obligatoires?:
Support de cours?:
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Gameplay Programming
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Graphics Programming
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| Moodle & Teams | |||||
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Tools Development
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| Moodle & Teams | |||||
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Advanced Integration
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| Moodle & Teams | |||||
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Modalités d'évaluation et critères :
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Présentiel + Teams + Moodle
Epreuve par AA Moyenne arithmétique pondérée avec note d'exclusion (si note comprise entre 0 et 8 non inclus) Pondération : 20% par AA |
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Advanced Visuals
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| Remise de travaux sur Teams | |||||
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Gameplay Programming
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Graphics Programming
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| Organisation de l'évaluation : Remise de travaux. Cotation de l'évaluation : basée uniquement sur le travail remis. Le briefing du travail sera remis aux étudiants. Le travail journalier n'intervient pas dans la cotation de cette AA. |
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Tools Development
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| Organisation de l'évaluation : Remise de travaux. Cotation de l'évaluation : basée uniquement sur le travail remis. Le briefing du travail sera remis aux étudiants. Le travail journalier n'intervient pas dans la cotation de cette AA. |
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Advanced Integration
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| Organisation de l'évaluation : Remise de travaux. Cotation de l'évaluation : basée uniquement sur le travail remis. Le briefing du travail sera remis aux étudiants. Le travail journalier n'intervient pas dans la cotation de cette AA. |
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Stage(s) :
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Remarques organisationnelles :
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Advanced Visuals
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Implentation :
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Contacts :
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| joakim.chapelle@heaj.be | |||||
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Advanced Visuals
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| raphael.ernaelsten@heaj.be | |||||
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Gameplay Programming
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| joakim.chapelle@heaj.be joakim.chapelle1@heh.be |
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Graphics Programming
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| raphael.ernaelsten@heaj.be | |||||
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Tools Development
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| gil.damoiseaux@heaj.be | |||||
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Advanced Integration
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| gil.damoiseaux@heaj.be | |||||