Vue cycle du programme des cours | Bl | Or | Th | Pr | Au | Cr |
Cours obligatoires
(B4 : 32Cr, B5 : 60Cr)
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| TECO0002-1 | | Techniques JV communes, Art Engineering - Raphaël ERNAELSTEN | B4 | Q1 | - | - | - | 2 |
| | Techniques JV communes, Art Engineering - Raphaël ERNAELSTEN |
| GAPL0001-1 | | Gameplay | B4 | Q2 | | | | 9 |
| | Gameplay |
| | | - | Advanced Game Design - Gaël GILSON | | | | - | - | - | |
| | Advanced Game Design - Gaël GILSON |
| | | - | Game Design Aesthetics - Gaël GILSON | | | | - | - | - | |
| | Game Design Aesthetics - Gaël GILSON |
| | | - | UX Design - Michaël DEFROYENNES | | | | - | - | - | |
| | UX Design - Michaël DEFROYENNES |
| GEST0001-1 | | Gestion | B4 | Q2 | | | | 6 |
| | Gestion |
| | | - | Droit & Ethique - Fabrice HAMBERSIN | | | | - | - | - | |
| | Droit & Ethique - Fabrice HAMBERSIN |
| | | - | Communication - Julien ANNART, Ambre WILLEME | | | | - | - | - | |
| | Communication - Julien ANNART, Ambre WILLEME |
| | | - | Entrepreunariat - Jean GRÉBAN, Odile MALEVÉ | | | | - | - | - | |
| | Entrepreunariat - Jean GRÉBAN, Odile MALEVÉ |
| REDE0003-1 | | R&D
- Gil DAMOISEAUX, Thibaut DERVAUX, Raphaël ERNAELSTEN, Martin HANREZ | B4 | Q2 | - | - | - | 5 |
| | R&D
- Gil DAMOISEAUX, Thibaut DERVAUX, Raphaël ERNAELSTEN, Martin HANREZ |
| ATJV0005-1 | | Atelier JV M1 - Joakim CHAPELLE, Raphaël ERNAELSTEN, Gaël GILSON | B4 | Q2 | - | - | - | 10 |
| | Atelier JV M1 - Joakim CHAPELLE, Raphaël ERNAELSTEN, Gaël GILSON |
| SPRO0001-1 | | Small Scale Production JV | B5 | Q1 | - | - | - | 2 |
| | Small Scale Production JV |
| ISPR0001-1 | | Intermediate Scale Production JV | B5 | Q1 | - | - | - | 4 |
| | Intermediate Scale Production JV |
| LSPR0001-1 | | Large Scale Production JV | B5 | Q1 | - | - | - | 6 |
| | Large Scale Production JV |
| APHO0001-1 | | Approche holistique du JV | B5 | Q1 | | | | 4 |
| | Approche holistique du JV |
| | | - | Approches pédagogiques et formatives du Jeu Vidéo | | | | - | - | - | |
| | Approches pédagogiques et formatives du Jeu Vidéo |
| | | - | TransGaming - ESport | | | | - | - | - | |
| | TransGaming - ESport |
| ENVI0001-1 | | Environnement Vidéoludique | B5 | Q1 | | | | 4 |
| | Environnement Vidéoludique |
| | | - | Finance | | | | - | - | - | |
| | Finance |
| | | - | Management & Production JV | | | | - | - | - | |
| | Management & Production JV |
| REDE0004-1 | | R&D | B5 | Q1 | - | - | - | 10 |
| | R&D |
| TTFE0006-1 | | Mémoire | B5 | Q2 | - | - | - | 30 |
| | Mémoire |
Choisir une finalité parmi
(B4 : 28Cr)
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| Finalité Game Art |
| DEDI0021-1 | | Design and Direction | B4 | Q1 | | | | 5 |
| | Design and Direction |
| | | - | Direction Artistique - Michaël DEFROYENNES | | | | - | - | - | |
| | Direction Artistique - Michaël DEFROYENNES |
| | | - | Workflow & Pipeline
- Martin HANREZ | | | | - | - | - | |
| | Workflow & Pipeline
- Martin HANREZ |
| | | - | Advanced Storytelling
- Gaël GILSON | | | | - | - | - | |
| | Advanced Storytelling
- Gaël GILSON |
| FOND0021-1 | | Fondamentaux | B4 | Q1 | | | | 5 |
| | Fondamentaux |
| | | - | Advanced Concept Art - Thomas LIERA | | | | - | - | - | |
| | Advanced Concept Art - Thomas LIERA |
| | | - | Anatomie Avancée - Francois-Xavier MÉLARD | | | | - | - | - | |
| | Anatomie Avancée - Francois-Xavier MÉLARD |
| TESP0021-1 | | Techniques JV spécialisées | B4 | TA | | | | 8 |
| | Techniques JV spécialisées |
| | | - | Modélisation & Texturing - Francois-Xavier MÉLARD | | | | - | - | - | |
| | Modélisation & Texturing - Francois-Xavier MÉLARD |
| | | - | Real-time Rendering & Ligting - Loïc SCALBERT | | | | - | - | - | |
| | Real-time Rendering & Ligting - Loïc SCALBERT |
| | | - | Animation - Michaël BALLEZ | | | | - | - | - | |
| | Animation - Michaël BALLEZ |
| ATSP0021-1 | | Atelier spécialisé - Michaël DEFROYENNES, Francois-Xavier MÉLARD | B4 | Q1 | - | - | - | 10 |
| | Atelier spécialisé - Michaël DEFROYENNES, Francois-Xavier MÉLARD |
| Finalité Tech Art |
| DEDI0022-1 | | Design and Direction
| B4 | Q1 | | | | 5 |
| | Design and Direction
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| | | - | Technical Direction | | | | - | - | - | |
| | Technical Direction |
| | | - | Workflow & pipeline - Gil DAMOISEAUX | | | | - | - | - | |
| | Workflow & pipeline - Gil DAMOISEAUX |
| | | - | Software/middleware Architecture & Programming Design - Gil DAMOISEAUX, Nicola VAN OBBERGHEN | | | | - | - | - | |
| | Software/middleware Architecture & Programming Design - Gil DAMOISEAUX, Nicola VAN OBBERGHEN |
| FOND0022-1 | | Fondamentaux | B4 | Q1 | | | | 4 |
| | Fondamentaux |
| | | - | Mathématiques avancées pour le jeu vidéo - Quentin VALEMBOIS | | | | - | - | - | |
| | Mathématiques avancées pour le jeu vidéo - Quentin VALEMBOIS |
| | | - | Physique pour le jeu vidéo - Quentin VALEMBOIS | | | | - | - | - | |
| | Physique pour le jeu vidéo - Quentin VALEMBOIS |
| TESP0022-1 | | Techniques JV spécialisées | B4 | Q1 | | | | 9 |
| | Techniques JV spécialisées |
| | | - | Advanced Visuals - Raphaël ERNAELSTEN | | | | - | - | - | |
| | Advanced Visuals - Raphaël ERNAELSTEN |
| | | - | Gameplay Programming - Joakim CHAPELLE | | | | - | - | - | |
| | Gameplay Programming - Joakim CHAPELLE |
| | | - | Graphics Programming - Gil DAMOISEAUX | | | | - | - | - | |
| | Graphics Programming - Gil DAMOISEAUX |
| | | - | Tools Development - Gil DAMOISEAUX | | | | - | - | - | |
| | Tools Development - Gil DAMOISEAUX |
| | | - | Advanced Integration - Gil DAMOISEAUX | | | | - | - | - | |
| | Advanced Integration - Gil DAMOISEAUX |
| ATSP0022-1 | | Atelier spécialisé - Joakim CHAPELLE, Gil DAMOISEAUX, Raphaël ERNAELSTEN | B4 | Q1 | - | - | - | 10 |
| | Atelier spécialisé - Joakim CHAPELLE, Gil DAMOISEAUX, Raphaël ERNAELSTEN |
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