TPIC0001-2 | |||||
Travaux pratiques de techniques infographiques
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Volume horaire :
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Atelier game art - Sculpture traditionnelle : Atelier game art - Sound design : Atelier game art - Perforce 1 : Atelier game art - CG : Atelier game art- Concept Art & Hard Surface : Chara Basics Art : Skin : |
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Nombre de crédits :
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Nom du professeur :
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Atelier game art - Sculpture traditionnelle : Henri DEFRESNE
Atelier game art - Sound design : Michel GRIGORAKIS Atelier game art - Perforce 1 : Egon RIVERA FERNANDEZ Atelier game art - CG : Amaury SCHEEN Atelier game art- Concept Art & Hard Surface : Eric TOUBAL Chara Basics Art : Benjamin EVRARD Skin : Léa HOTTON |
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Référent UE :
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Amaury SCHEEN, Cédric STORM | |||||
Langue(s) de l'unité d'enseignement :
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Langue française | |||||
Organisation et évaluation :
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Enseignement au premier quadrimestre, examen en janvier | |||||
Unités d'enseignement prérequises et corequises :
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Les unités prérequises ou corequises sont présentées au sein de chaque programme | |||||
Contenus de l'unité d'enseignement :
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Les thèmes abordés sont?: - La sculpture traditionnelle - L'habillage sonore - L'utilisation d'outils de source control - Les objets 3D temps réel - La création et le placement de textures - L'intégration dans un moteur de jeu - La réalisation de squelettes en vue d'animer des objets ou personnages |
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Atelier game art - Sculpture traditionnelle
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Les thèmes abordés sont : -maîtrise du matériau et des outils -suite de 3 exercices visant à réaliser le modelage d'éléments organiques basés sur l'humain. -thèmes des exercices à faire au cours (en atelier) 1)réaliser une main réaliste en plasticine 2)réaliser une tête réaliste en Supersculpey 3)reproduire en Supersculpey un être fantastique ; présentation au choix (en buste ou en pied) |
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Atelier game art - Sound design
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Les thèmes abordés sont : - Habillage sonore |
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Atelier game art - Perforce 1
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Les thèmes abordés sont : - Le source control |
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Atelier game art - CG
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Les thèmes abordés sont?: - Production d'objets 3D temps réel - Intégration dans un moteur de jeu |
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Atelier game art- Concept Art & Hard Surface
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Les thèmes abordés sont : - L'apprentissage des outils et techniques de modélisation de type Hard Surface - La modélisation structurée et optimale s'inscrivant dans un pipeline de production |
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Chara Basics Art
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Les thèmes abordés sont : - Modélisation 3D de personnages - Sculpture digitale - Réalisation de textures |
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Skin
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Les thèmes abordés sont : - Introduction aux techniques de skinning (bases, outils, création d'une gym d'animation) - Réaliser le skinning d'un personnage/d'une créature (attacher correctement le mesh à son squelette, outils pour aller plus vite, exercices d'exemple) - Apprendre à repérer les zones difficiles, adapter la topologie en prévision des déformations, modifier le squelette en prévision des déformations |
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Acquis d'apprentissage (objectifs d'apprentissage) de l'unité d'enseignement :
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Au terme de l'UE, l'étudiant-e est capable de?: - Élaborer une méthodologie de travail et planifier des activités. - Savoir faire preuve d'autonomie, d'ouverture, de curiosité d'adaptabilité et de créativité dans sa démarche de travail. - Récolter et exploiter les ressources adéquates à un projet - Observer, comprendre et reproduire des volumes 3D - Réalisation d'un habillage sonore - Réaliser un dépliage UV et texturer correctement des objets en 3D - Maîtriser les outils d'animation mécanique 3D Au sein de l'UE, les objectifs sont?: - Amener l'apprenant à acquérir les compétences ci-dessus |
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Atelier game art - Sculpture traditionnelle
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Au terme de l'AA, l'étudiant-e est capable de : -réaliser des détails anatomiques en respectant leurs proportions et leur texture. -maîtriser le maniement de la pâte Supersculpey à un niveau de finition suffisant. -concevoir une structure, une pause et une mise en forme d'un corps bipède de type humanoïde. Les savoirs et compétences prérequis à l'AA sont : Connaissance minimale d'un schéma corporel |
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Atelier game art - Sound design
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Au terme de l'AA, l'étudiant-e est capable de : - Sonoriser des évènements en jeu Au sein de l'AA, les objectifs sont : - Aider au dynamisme d'un jeu, ajouter de la tension, de l'émotion... grâce à la bande son et aux sons déclenchés via le gameplay / interactivité |
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Atelier game art - Perforce 1
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Au terme de l'AA, l'étudiant-e est capable de : - Utiliser des outils de source control Au sein de l'AA, les objectifs sont : - Amener l'apprenant à acquérir les compétences ci-dessus |
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Atelier game art - CG
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Au terme de l'AA, l'étudiant-e est capable de?: - Modéliser un objet en 3D sur base de références - Appliquer différentes textures afin de donner à l'objet son apparence finale - Créer des matériaux et textures pour des shaders PBR - Définir les propriétés des matériaux et des interactions entre la lumière et les objets du monde virtuel du jeu en intégrant des objets dans une scène - Utiliser les fonctionnalités fondamentales d'un moteur de rendu en temps réel et de l'intégration d'assets Au sein de l'AA, les objectifs sont?: - Amener l'apprenant à acquérir les compétences ci-dessus |
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Atelier game art- Concept Art & Hard Surface
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Au terme de l'AA, l'étudiant-e est capable de : - Modéliser des objets simples en 3D - Modéliser un objet en 3D sur base de références - Appliquer différentes textures afin de donner à l'objet son apparence finale Au sein de l'AA, les objectifs sont : - Amener l'apprenant à acquérir les compétences ci-dessus |
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Chara Basics Art
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Au terme de l'AA, l'étudiant-e est capable de : - Développer des formes organiques en sculpting 3D - Traduire un concept 2D en asset 3D en respectant les proportions, les formes, les matières, les couleurs, le style graphique - Utiliser un logiciel de modélisation 3D afin de créer des UV, des textures. Au sein de l'AA, les objectifs sont : - Amener l'apprenant à acquérir les compétences ci-dessus |
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Skin
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Au terme de l'AA, l'étudiant-e est capable de : - Réaliser un skinning de base pour un personnage ou une créature -Anticiper les zones de déformation et adapter la topologie des mesh créés si nécessaire, modifier le squelette en prévision des déformations - Être familiarisé avec les bones du squelette d'un personnage / d'une créature dans le jeu vidéo - Être sensibilisé à la manière d'exporter correctement son mesh et squelette dans l'engine du jeu vidéo Au sein de l'AA, les objectifs sont : - Amener l'apprenant à acquérir les compétences ci-dessus |
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Savoirs et compétences prérequis :
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Activités d'apprentissage prévues et méthodes d'enseignement :
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AA1= Atelier game art - Sculpture traditionnelle AA2= Atelier game art - Sound Design AA3= Atelier game art -Perforce 1 AA4= Atelier game art -CG AA5= Atelier game art -Concept Art & Hard Surface AA6= Chara Basics Art AA7 = Skin Méthodes d'enseignement : Voir EP des AA |
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Atelier game art - Sculpture traditionnelle
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Cours en présentiel et/ou distanciel | |||||
Atelier game art - Sound design
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Cours en présentiel et/ou distanciel Résolution de problèmes Travaux individuels pratiques Travaux individuels en autonomie Travaux individuels dirigés |
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Atelier game art - Perforce 1
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Cours en présentiel et/ou distanciel Résolution de problèmes Travaux individuels pratiques Travaux individuels en autonomie Travaux individuels dirigés |
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Atelier game art - CG
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Cours en présentiel et/ou distanciel Résolution de problèmes Travaux individuels pratiques Travaux individuels en autonomie Travaux individuels dirigés |
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Atelier game art- Concept Art & Hard Surface
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Cours en présentiel et/ou distanciel Résolution de problèmes Travaux individuels pratiques Travaux individuels en autonomie Travaux individuels dirigés |
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Chara Basics Art
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Cours en présentiel et/ou distanciel Résolution de problèmes Travaux individuels pratiques Travaux individuels en autonomie Travaux individuels dirigés |
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Skin
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Cours en présentiel et/ou distanciel Observation de pratiques Résolution de problèmes Travaux individuels pratiques Travaux individuels en autonomie Travaux individuels dirigés |
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Mode d'enseignement (présentiel, à distance, hybride) :
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Voir EP AA | |||||
Atelier game art - Sculpture traditionnelle
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Enseignement en présentiel Présence de l'enseignant totale |
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Atelier game art - Sound design
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Enseignement en présentiel Enseignement en distanciel Présence de l'enseignant totale |
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Atelier game art - Perforce 1
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Enseignement en présentiel Enseignement en distanciel Présence de l'enseignant partielle |
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Atelier game art - CG
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?Enseignement en présentiel Enseignement en distanciel Présence de l'enseignant partielle |
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Atelier game art- Concept Art & Hard Surface
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Enseignement en distanciel Présence de l'enseignant totale |
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Chara Basics Art
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Enseignement en présentiel Enseignement en distanciel Présence de l'enseignant totale |
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Skin
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Enseignement en présentiel Enseignement en distanciel Présence de l'enseignant totale |
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Lectures recommandées ou obligatoires et notes de cours :
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Voir EP AA | |||||
Atelier game art - Sculpture traditionnelle
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Lectures recommandées : - L'anatomie pour sculpteurs et modélisateurs 3D (cfr support de cours) - Support de cours : - Onglet « ressources » dans le Moodle de la HEAJ, section « cours de sculpture ». -ressources diverses rassemblées dans l'onglet "professeurs" sur le serveur de la HEAJ (bientôt sur Teams) |
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Atelier game art - Sound design
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Lectures recommandées : - Voir références fournies durant le cours Lectures obligatoires : - Néant Support de cours : - serveur et youtube |
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Atelier game art - Perforce 1
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Lectures recommandées : - Voir références fournies durant le cours Lectures obligatoires : - Néant Support de cours : - Microsoft Teams |
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Atelier game art - CG
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Lectures recommandées : - Voir références fournies durant le cours Lectures obligatoires : - Néant Support de cours : - Microsoft Teams |
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Atelier game art- Concept Art & Hard Surface
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Lectures recommandées : - Voir références fournies durant le cours Lectures obligatoires : - Néant Support de cours : - Microsoft Teams |
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Chara Basics Art
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Lectures recommandées : - Voir références fournies durant le cours Lectures obligatoires : - Néant Support de cours : - Microsoft Teams |
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Skin
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Lectures recommandées : - Voir références fournies durant le cours Lectures obligatoires : - Néant Support de cours : - Microsoft Teams, Serveur FTP |
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Modalités d'évaluation et critères :
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Organisation de l'évaluation: Remise de travaux Type d'évaluation: Epreuve par AA Type de cotation : Moyenne arithmétique pondérée avec note d'exclusion (si note comprise entre 0 et 8 non inclus) Pondération de l'UE : AA1 =15% AA2 =10% AA3 =0% AA4 =30% AA5 =15% AA6 =20% AA7 =10% Evaluation différente entre les sessions: Evaluation identique d'une session à l'autre |
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Atelier game art - Sculpture traditionnelle
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Mode d'évaluation: Présentiel Organisation de l'évaluation: Remise de travaux Type d'évaluation: Evaluation continue Au sein de l'AA la cotation sera : Exercices 01 et 02 (càd main + tête) 50% Exercice 03 (personnage en pied) 50% Evaluation différente entre les sessions: Evaluation identique d'une session à l'autre |
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Atelier game art - Sound design
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Mode d'évaluation: Teams Organisation de l'évaluation: Remise de travaux Type d'évaluation: Evaluation continue Au sein de l'AA la cotation sera : 100% travail journalier, la participation de l'étudiant, la qualité du travail fournit et les retouches de l'étudiant sur son travail suite aux retours des enseignants représentent l'évaluation. Evaluation différente entre les sessions: Remise d'un travail ou autre si échec en évaluation continue |
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Atelier game art - Perforce 1
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Cette AA n'entre pas en compte dans la moyenne de l'UE et n'est donc pas évaluée. | |||||
Atelier game art - CG
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Mode d'évaluation: Teams Organisation de l'évaluation: Remise de travaux Type d'évaluation: Epreuve par AA Au sein de l'AA la cotation sera : 100% numérique Evaluation différente entre les sessions: Evaluation identique d'une session à l'autre |
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Atelier game art- Concept Art & Hard Surface
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Mode d'évaluation: Teams Organisation de l'évaluation: Remise de travaux Type d'évaluation: Epreuve par AA Au sein de l'AA la cotation sera : 100% numérique Evaluation différente entre les sessions: Evaluation identique d'une session à l'autre |
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Chara Basics Art
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Mode d'évaluation: Teams Organisation de l'évaluation: Remise de travaux Type d'évaluation: Epreuve par AA Au sein de l'AA la cotation sera : 100% numérique Evaluation différente entre les sessions: Evaluation identique d'une session à l'autre |
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Skin
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Mode d'évaluation: Teams Organisation de l'évaluation: Remise de travaux Type d'évaluation: Epreuve par AA Au sein de l'AA la cotation sera : 100% numérique Evaluation différente entre les sessions: Evaluation identique d'une session à l'autre |
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Stage(s) :
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Remarques organisationnelles :
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Organisation horaire de la formation: Enseignement en horaire de jour |
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Atelier game art - Sculpture traditionnelle
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Implantation(s) sur laquelle/lesquelles l'AA est dispensée : Namur |
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Atelier game art - Sound design
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Implantation(s) sur laquelle/lesquelles l'AA est dispensée : Namur |
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Atelier game art - Perforce 1
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Implantation(s) sur laquelle/lesquelles l'AA est dispensée : Namur |
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Atelier game art - CG
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Implantation(s) sur laquelle/lesquelles l'AA est dispensée : Namur |
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Atelier game art- Concept Art & Hard Surface
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Implantation(s) sur laquelle/lesquelles l'AA est dispensée : Namur |
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Chara Basics Art
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Implantation(s) sur laquelle/lesquelles l'AA est dispensée : Namur |
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Skin
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Implantation(s) sur laquelle/lesquelles l'AA est dispensée : Namur |
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Contacts :
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amaury.scheen@heaj.be henri.defresne@heaj.be michel.grigorakis@heaj.be egon.riverafernandez@heaj.be eric.toubal@heaj.be benjamin.evrard@heaj.be lea.hotton@heaj.be |
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Atelier game art - Sculpture traditionnelle
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henri.defresne@heaj.be | |||||
Atelier game art - Sound design
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michel.grigorakis@heaj.be | |||||
Atelier game art - Perforce 1
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egon.riverafernandez@heaj.be | |||||
Atelier game art - CG
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amaury.scheen@heaj.be | |||||
Atelier game art- Concept Art & Hard Surface
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eric.toubal@heaj.be | |||||
Chara Basics Art
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benjamin.evrard@heaj.be | |||||
Skin
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lea.hotton@heaj.be | |||||