Programme des cours 2022-2023
Amaury SCHEEN
Cours enseignés :  
 
DEDE0001-1 Game development design  Titulaire
- Direction artistique
- Tools
- Sound
- Integration
- Shader
- Game Engine Studies
DSCM0001-1 Digital sculpting and modeling  Titulaire
- Interface Unity
- Statue Unity
- Unity-Environments
- Lighting Unity
- Modular rocks
GTAN0001-1 Game Technical Animation  Titulaire
- Character techniques
- Rigging Advanced
- Special Effects
- Integration
HAMO0001-1 Hard surfaces and modular modeling Titulaire
- Organic environment and props
- Hard surface Art
- Hard surfaces and modular modeling
PIAC0001-1 Projet de techniques infographiques approfondies Titulaire
- Techniques infographiques approfondies jeux vidéo
- Advanced techniques and workflows for video game
- Advanced techniques and production for video game
TCOE0001-1 Techniques d'expression et de communication Titulaire
- Conception de projet Technical Art
- Sound design
- Créativité
- Assets production
- Skin
TPIC0001-2 Travaux pratiques de techniques infographiques Titulaire
- Atelier game art - Sculpture traditionnelle
- Atelier game art - Sound design
- Atelier game art - Perforce 1
- Atelier game art - CG
- Atelier game art- Concept Art & Hard Surface
- Chara Basics Art
- Skin
TPID0001-2 Travaux pratiques de techniques infographiques  Titulaire
- Atelier game animation - Animation JV
- Atelier game animation - Animation fundamentals
- Atelier game animation - Son
- Atelier game animation - Perforce 1
- Atelier game animation - Character design
- Atelier game animation - CG
- Atelier game animation - skin
TRPC0001-1 Travaux pratiques de techniques infographiques , Laboratoires de techniques infographiques approfondies JV Titulaire
Ne sont repris dans cette liste que les cours de 1er et 2e cycles.