TPID0001-2 | |||||
Travaux pratiques de techniques infographiques
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Volume horaire :
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Atelier game animation - Animation JV : Atelier game animation - Animation fundamentals : Atelier game animation - Son : Atelier game animation - Perforce 1 : Atelier game animation - Character design : Atelier game animation - CG : Atelier game animation - skin : |
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Nombre de crédits :
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Nom du professeur :
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Atelier game animation - Animation JV : Guillaume DELBECQUE
Atelier game animation - Animation fundamentals : Christopher FARGIER Atelier game animation - Son : Michel GRIGORAKIS Atelier game animation - Perforce 1 : Egon RIVERA FERNANDEZ Atelier game animation - Character design : Benjamin EVRARD Atelier game animation - CG : Amaury SCHEEN Atelier game animation - skin : Léa HOTTON |
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Référent UE :
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Christopher FARGIER, Cédric STORM | |||||
Langue(s) de l'unité d'enseignement :
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Langue française | |||||
Organisation et évaluation :
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Enseignement au premier quadrimestre, examen en janvier | |||||
Unités d'enseignement prérequises et corequises :
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Les unités prérequises ou corequises sont présentées au sein de chaque programme | |||||
Contenus de l'unité d'enseignement :
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Atelier game animation - Animation JV
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Les thèmes abordés sont?: - Utiliser les notions basiques d'animation d'un logiciel 3D. - Définir les composantes d'un mouvement. |
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Atelier game animation - Animation fundamentals
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Apprendre les bases de l'animation 3D dans Maya | |||||
Atelier game animation - Son
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Habillage sonore | |||||
Atelier game animation - Perforce 1
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Les thèmes abordés sont : - Le source control |
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Atelier game animation - Character design
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Les thèmes abordés sont?: -?Modélisation 3D de personnages - Sculpture digitale - Réalisation de textures |
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Atelier game animation - CG
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Les thèmes abordés sont?: - Production d'objets 3D temps réel - Intégration dans un moteur de jeu |
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Atelier game animation - skin
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Les thèmes abordés sont?: - Introduction aux techniques de skinning (bases, outils, création d'une gym d'animation) - Réaliser le skinning d'un personnage/d'une créature (attacher correctement le mesh à son squelette, outils pour aller plus vite, exercices d'exemple) - Apprendre à repérer les zones difficiles, adapter la topologie en prévision des déformations, modifier le squelette en prévision des déformations |
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Acquis d'apprentissage (objectifs d'apprentissage) de l'unité d'enseignement :
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Les thèmes abordés sont?: - L'habillage sonore - L'utilisation d'outils de source control - Les objets 3D temps réel - La création et le placement de textures - L'intégration dans un moteur de jeu - L'animation 3D d'objets et personnages - La réalisation de squelettes en vue d'animer des objets ou personnages |
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Atelier game animation - Animation JV
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Au terme de l'AA, l'étudiant-e est capable de?: -Maîtriser les outils d'animation 3D dans maya ainsi que les principes de base de l'animation Au sein de l'AA, les objectifs sont?: - Amener l'apprenant à acquérir les compétences ci-dessus |
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Atelier game animation - Animation fundamentals
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Au terme de l'AA, l'étudiant-e est capable de : - créer des animations 3D fluides et des poses expressives avec des personnages simples et complexes. Au sein de l'AA, les objectifs sont : -Maîtriser les outils d'animation 3D dans maya ainsi que les principes de base de l'animation - Réaliser une vidéo de type "Demoreel" qui contiendra les exercices réalisés et revus en cours. |
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Atelier game animation - Son
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Au terme de l'AA, l'étudiant-e est capable de?: - Sonoriser des animations et évènements en jeu Au sein de l'AA, les objectifs sont?: - Aider au dynamisme d'un jeu, ajouter de la tension, de l'émotion... grâce à la bande son et aux sons déclenchés via le gameplay?/ interactivité |
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Atelier game animation - Perforce 1
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Au terme de l'AA, l'étudiant-e est capable de : - Utiliser des outils de source control Au sein de l'AA, les objectifs sont : - Amener l'apprenant à acquérir les compétences ci-dessus |
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Atelier game animation - Character design
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Au terme de l'AA, l'étudiant-e est capable de?: - Développer des formes organiques en sculpting 3D - Traduire un concept 2D en asset 3D en respectant les proportions, les formes, les matières, les couleurs, le style graphique - Utiliser un logiciel de modélisation 3D afin de créer des UV, des textures. Au sein de l'AA, les objectifs sont?: - Amener l'apprenant à acquérir les compétences ci-dessus |
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Atelier game animation - CG
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Au terme de l'AA, l'étudiant-e est capable de?: - Modéliser un objet en 3D sur base de références - Appliquer différentes textures afin de donner à l'objet son apparence finale - Créer des matériaux et textures pour des shaders PBR - Définir les propriétés des matériaux et des interactions entre la lumière et les objets du monde virtuel du jeu en intégrant des objets dans une scène - Utiliser les fonctionnalités fondamentales d'un moteur de rendu en temps réel et de l'intégration d'assets Au sein de l'AA, les objectifs sont?: - Amener l'apprenant à acquérir les compétences ci-dessus |
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Atelier game animation - skin
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Au terme de l'AA, l'étudiant-e est capable de?: - Réaliser un skinning de base pour un personnage ou une créature -Anticiper les zones de déformation et adapter la topologie des mesh créés si nécessaire, modifier le squelette en prévision des déformations - Être familiarisé avec les bones du squelette d'un personnage / d'une créature dans le jeu vidéo - Être sensibilisé à la manière d'exporter correctement son mesh et squelette dans l'engine du jeu vidéo Au sein de l'AA, les objectifs sont?: - Amener l'apprenant à acquérir les compétences ci-dessus |
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Savoirs et compétences prérequis :
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Activités d'apprentissage prévues et méthodes d'enseignement :
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AA1= Atelier game animation - Animation JV AA2= Atelier game animation - Animation fundamentals AA3= Atelier game animation - Son AA4= Atelier game animation - Perforce 1 AA5= Atelier game animation - Character design AA6= Atelier game animation - CG AA7 = Atelier game animation - skin Méthodes d'enseignement?: Voir EP des AA |
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Atelier game animation - Animation JV
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Méthodes d'enseignement?: Cours en présentiel et/ou distanciel Résolution de problèmes Travaux individuels pratiques |
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Atelier game animation - Animation fundamentals
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Cours en présentiel et/ou distanciel Observation de pratiques Travaux individuels pratiques Travaux individuels en autonomie Classe inversée |
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Atelier game animation - Son
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Cours en présentiel et/ou distanciel Résolution de problèmes Travaux individuels pratiques Travaux individuels en autonomie Travaux individuels dirigés |
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Atelier game animation - Perforce 1
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Cours en présentiel et/ou distanciel Résolution de problèmes Travaux individuels pratiques Travaux individuels en autonomie Travaux individuels dirigés |
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Atelier game animation - Character design
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Cours en présentiel et/ou distanciel Résolution de problèmes Travaux individuels pratiques Travaux individuels en autonomie Travaux individuels dirigés |
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Atelier game animation - CG
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Méthodes d'enseignement?: Cours en présentiel et/ou distanciel Résolution de problèmes Travaux individuels pratiques Travaux individuels en autonomie Travaux individuels dirigés |
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Atelier game animation - skin
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Cours en présentiel et/ou distanciel Observation de pratiques Résolution de problèmes Travaux individuels pratiques Travaux individuels en autonomie Travaux individuels dirigés |
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Mode d'enseignement (présentiel, à distance, hybride) :
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Voir EP AA | |||||
Atelier game animation - Animation JV
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Mode d'enseignement de l'AA Enseignement en distanciel Présence de l'enseignant partielle |
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Atelier game animation - Animation fundamentals
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Enseignement en présentiel Enseignement en distanciel Présence de l'enseignant partielle |
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Atelier game animation - Son
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Enseignement en présentiel Enseignement en distanciel Présence de l'enseignant totale |
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Atelier game animation - Perforce 1
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Enseignement en présentiel Enseignement en distanciel Présence de l'enseignant partielle |
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Atelier game animation - Character design
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?Enseignement en présentiel Enseignement en distanciel Présence de l'enseignant totale |
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Atelier game animation - CG
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Enseignement en présentiel Enseignement en distanciel Présence de l'enseignant totale |
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Atelier game animation - skin
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Enseignement en présentiel Enseignement en distanciel Présence de l'enseignant totale |
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Lectures recommandées ou obligatoires et notes de cours :
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Voir EP AA | |||||
Atelier game animation - Animation JV
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Lectures recommandées?: - Techniques d'animation - Richard Williams? Support de cours?: - Teams |
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Atelier game animation - Animation fundamentals
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Lectures recommandées : - Techniques d'animation - Richard Williams Support de cours : - Slides, vidéos références, enregistrements des cours |
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Atelier game animation - Son
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Lectures recommandées?: - Voir références fournies durant le cours Lectures obligatoires?: - Néant Support de cours?: - Serveurs et youtube |
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Atelier game animation - Perforce 1
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Lectures recommandées : - Voir références fournies durant le cours Lectures obligatoires : - Néant Support de cours : - Microsoft Teams |
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Atelier game animation - Character design
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Lectures recommandées?: - Voir références fournies durant le cours Lectures obligatoires?: - Néant Support de cours?: - Microsoft Teams |
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Atelier game animation - CG
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Lectures recommandées?: - Voir références fournies durant le cours Lectures obligatoires?: - Néant Support de cours?: - Microsoft Teams |
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Atelier game animation - skin
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Lectures recommandées?: - Voir références fournies durant le cours Lectures obligatoires?: - Néant Support de cours?: - Microsoft Teams, Serveur FTP |
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Modalités d'évaluation et critères :
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Mode d'évaluation : Voir EP AA Organisation de l'évaluation : Voir EP de l'AA Type d'évaluation : Epreuve par AA? Type de cotation UE : Moyenne arithmétique pondérée avec note d'exclusion (si note comprise entre 0 et 8 non inclus) Pondération de l'UE : AA1 =10% AA2 =40% AA3 =0% AA4 =0% AA5 =20% AA6 =20% AA7 =10% Evaluation différente entre les sessions: ?Evaluation identique d'une session à l'autre |
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Atelier game animation - Animation JV
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Mode d'évaluation : Teams Organisation de l'évaluation : Remise de travaux Type d'évaluation : Epreuve par AA Type de cotation AA : Remise de travaux Evaluation différente entre les sessions : Evaluation identique d'une session à l'autre |
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Atelier game animation - Animation fundamentals
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Mode d'évaluation: Teams Organisation de l'évaluation : Remise de travaux Type d'évaluation: Epreuve par AA Evaluation continue Type de cotation AA: 10% du travail journalier - 90% remise finale Evaluation différente entre les sessions : Evaluation identique d'une session à l'autre |
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Atelier game animation - Son
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Cette AA n'entre pas en compte dans la moyenne de l'UE et n'est donc pas évaluée. | |||||
Atelier game animation - Perforce 1
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Cette AA n'entre pas en compte dans la moyenne de l'UE et n'est donc pas évaluée. | |||||
Atelier game animation - Character design
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Mode d'évaluation : Teams Organisation de l'évaluation : Remise de travaux Type d'évaluation : Epreuve par AA Type de cotation AA : 100% projet final Evaluation différente entre les sessions : Evaluation identique d'une session à l'autre |
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Atelier game animation - CG
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Mode d'évaluation : Teams Organisation de l'évaluation : Remise de travaux Type d'évaluation : Evaluation continue Type de cotation AA : 100% présentiel / travail réalisé en classe, la participation de l'étudiant, la qualité du travail fournit et les retouches de l'étudiant sur son travail suite aux retours des enseignants représentent l'évaluation. Evaluation différente entre les sessions : Remise d'un travail ou autre si échec en évaluation continue |
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Atelier game animation - skin
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Mode d'évaluation : Teams Organisation de l'évaluation : Remise de travaux Type d'évaluation : Epreuve par AA Type de cotation AA : 100% projet final Evaluation différente entre les sessions : Evaluation identique d'une session à l'autre |
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Stage(s) :
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Remarques organisationnelles :
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Implantation(s) sur laquelle/lesquelles la séquence de formation est dispensée : Namur Organisation horaire de la formation : Enseignement en horaire de jour |
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Atelier game animation - Animation JV
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Implantation(s) sur laquelle/lesquelles l'AA est dispensée : Namur | |||||
Atelier game animation - Animation fundamentals
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Implantation(s) sur laquelle/lesquelles l'AA est dispensée: Namur | |||||
Atelier game animation - Son
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Implantation(s) sur laquelle/lesquelles l'AA est dispensée : Namur | |||||
Atelier game animation - Perforce 1
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Implantation(s) sur laquelle/lesquelles l'AA est dispensée : Namur |
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Atelier game animation - Character design
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Implantation(s) sur laquelle/lesquelles l'AA est dispensée : Namur | |||||
Atelier game animation - CG
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Implantation(s) sur laquelle/lesquelles l'AA est dispensée : Namur | |||||
Atelier game animation - skin
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Implantation(s) sur laquelle/lesquelles l'AA est dispensée : Namur | |||||
Contacts :
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christopher.fargier@heaj.be guillaume.delbecque@heaj.be amaury.scheen@heaj.be michel.grigorakis@heaj.be egon.riverafernandez@heaj.be benjamin.evrard@heaj.be lea.hotton@heaj.be |
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Atelier game animation - Animation JV
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guillaume.delbecque@heaj.be | |||||
Atelier game animation - Animation fundamentals
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christopher.fargier@heaj.be | |||||
Atelier game animation - Son
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michel.grigorakis@heaj.be |
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Atelier game animation - Perforce 1
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egon.riverafernandez@heaj.be | |||||
Atelier game animation - Character design
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benjamin.evrard@heaj.be | |||||
Atelier game animation - CG
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amaury.scheen@heaj.be |
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Atelier game animation - skin
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lea.hotton@heaj.be | |||||