ECAI3000-2 | |||||
ECA et PECA : un domaine interdisciplinaire
|
|||||
Volume horaire :
|
|||||
Expression plastique, française et corporelle : 15h Th Expression musicale, française et corporelle : 15h Th |
|||||
Nombre de crédits :
|
|||||
|
|||||
Nom du professeur :
|
|||||
Expression plastique, française et corporelle : Corine CHAPUT
Expression musicale, française et corporelle : Stéphanie GILLY, Célia JANUS, Célia JANUS |
|||||
Référent UE :
|
|||||
Stéphanie GILLY, Emmanuelle LIBON | |||||
Langue(s) de l'unité d'enseignement :
|
|||||
Langue française | |||||
Organisation et évaluation :
|
|||||
Enseignement au deuxième quadrimestre | |||||
Unités d'enseignement prérequises et corequises :
|
|||||
Les unités prérequises ou corequises sont présentées au sein de chaque programme | |||||
Contenus de l'unité d'enseignement :
|
|||||
Expression plastique, française et corporelle
|
|||||
|
|||||
Expression musicale, française et corporelle
|
|||||
|
|||||
Acquis d'apprentissage (objectifs d'apprentissage) de l'unité d'enseignement :
|
|||||
|
|||||
Expression plastique, française et corporelle
|
|||||
Expression musicale, française et corporelle
|
|||||
Savoirs et compétences prérequis :
|
|||||
Expression plastique, française et corporelle
|
|||||
Expression musicale, française et corporelle
|
|||||
Activités d'apprentissage prévues et méthodes d'enseignement :
|
|||||
Expression plastique, française et corporelle
|
|||||
Cours théoriques et pratiques Travaux de groupes et individuels |
|||||
Expression musicale, française et corporelle
|
|||||
Cours théoriques et pratiques Travaux de groupes et individuels |
|||||
Mode d'enseignement (présentiel, à distance, hybride) :
|
|||||
Expression plastique, française et corporelle
|
|||||
Enseignement en présentiel | |||||
Expression musicale, française et corporelle
|
|||||
Enseignement en présentiel | |||||
Lectures recommandées ou obligatoires et notes de cours :
|
|||||
Expression plastique, française et corporelle
|
|||||
Supports de cours : espace institutionnel du cours Lectures obligatoires : / Lectures recommandées : / |
|||||
Expression musicale, française et corporelle
|
|||||
Supports de cours : espace institutionnel du cours Lectures obligatoires : / Lectures recommandées : / |
|||||
Modalités d'évaluation et critères :
|
|||||
Type d'évaluation : épreuves par AA Type de cotation : moyenne arithmétique pondérée avec note d'exclusion (si note comprise entre 0 et 8 non inclus) Pondération de l'UE :
Evaluation transversale de la MLF écrite: La maîtrise de la langue française écrite sera prise en compte dans l'élaboration de la note de l'UE pour toutes les productions écrites (travaux, portfolios, dossiers, analyses réflexives, préparations...). Les écrits spontanés ne seront pas évalués de ce point de vue sauf si la qualité de la langue entrave la bonne compréhension du propos. |
|||||
Expression plastique, française et corporelle
|
|||||
Mode d'évaluation : présentiel Organisation de l'évaluation :
Type d'examen : questions ouvertes Modalités de cotation : épreuve pour l'AA 100% de la note de l'AA Modalités d'évaluation pour les différentes sessions : modalités d'évaluation identiques d'une session à l'autre Pondération de l'AA au sein de l'UE: 50% de la note |
|||||
Expression musicale, française et corporelle
|
|||||
Mode d'évaluation : présentiel Organisation de l'évaluation :
Type d'examen : questions ouvertes Modalités de cotation : épreuve pour l'AA 100% de la note de l'AA Modalités d'évaluation pour les différentes sessions : modalités d'évaluation identiques d'une session à l'autre Pondération de l'AA au sein de l'UE: 50% de la note |
|||||
Stage(s) :
|
|||||
Expression plastique, française et corporelle
|
|||||
Expression musicale, française et corporelle
|
|||||
Remarques organisationnelles :
|
|||||
Expression plastique, française et corporelle
|
|||||
|
|||||
Expression musicale, française et corporelle
|
|||||
|
|||||
Contacts :
|
|||||
stephanie.gilly@heaj.be | |||||
Expression plastique, française et corporelle
|
|||||
Expression musicale, française et corporelle
|
|||||