| Vue cycle du programme des cours | Bl | Or | Th | Pr | Au | Cr |
| Cours obligatoires
(B1 : 60Cr)
|
| | IECA3000-1 | | Introduction à l'ECA et au PECA | B1 | Q1 | | | | 5 |
| | | Introduction à l'ECA et au PECA |
| | | | - | Introduction à l'ECA et au PECA : expression musicale, française et corporelle - Stéphanie GILLY, Anne-Sophie GOBIN | | | | 25 | - | - | |
| | | Introduction à l'ECA et au PECA : expression musicale, française et corporelle - Stéphanie GILLY, Anne-Sophie GOBIN |
| | | | - | Introduction à l'ECA et au PECA : expression plastique, française et corporelle - Anne-Sophie GOBIN, Célia JANUS | | | | 25 | - | - | |
| | | Introduction à l'ECA et au PECA : expression plastique, française et corporelle - Anne-Sophie GOBIN, Célia JANUS |
| | CEDD3000-1 | | Citoyenneté et développement durable - Bernard SMETTE | B1 | Q1 | 20 | - | - | 2 |
| | | Citoyenneté et développement durable - Bernard SMETTE |
| | ENUM3000-1 | | Education au numérique - Maxime BODET | B1 | Q1 | 20 | - | - | 2 |
| | | Education au numérique - Maxime BODET |
| | RECH1230-1 | | Introduction à la recherche en éducation - Eva GONZALEZ VARGAS, Olivier MAES, Geralda RIKA | B1 | Q1 | 20 | - | - | 2 |
| | | Introduction à la recherche en éducation - Eva GONZALEZ VARGAS, Olivier MAES, Geralda RIKA |
| | HGAA3000-1 | | Introduction à l'histoire générale de l'art - Toma LUNTUMBU MUTEBA | B1 | Q1 | 20 | - | - | 2 |
| | | Introduction à l'histoire générale de l'art - Toma LUNTUMBU MUTEBA |
| | INLG3000-1 | | Initiation aux notions de lignes, gestes, compositions - Paola ROSSETTO | B1 | Q1 | 20 | - | - | 2 |
| | | Initiation aux notions de lignes, gestes, compositions - Paola ROSSETTO |
| | INVE3000-1 | | Initiation aux notions de volume, espace - Corine CHAPUT | B1 | Q1 | 20 | - | - | 2 |
| | | Initiation aux notions de volume, espace - Corine CHAPUT |
| | ICFC3000-1 | | Initiation aux compositions formelles chromatiques - Paola ROSSETTO | B1 | Q1 | 20 | - | - | 2 |
| | | Initiation aux compositions formelles chromatiques - Paola ROSSETTO |
| | IRCO3000-1 | | Introduction à la représentation codifiée - Corine CHAPUT | B1 | Q1 | 20 | - | - | 2 |
| | | Introduction à la représentation codifiée - Corine CHAPUT |
| | ECAI3000-2 | | ECA et PECA : un domaine interdisciplinaire | B1 | Q2 | | | | 3 |
| | | ECA et PECA : un domaine interdisciplinaire |
| | | | - | Expression plastique, française et corporelle - Corine CHAPUT | | | | 15 | - | - | |
| | | Expression plastique, française et corporelle - Corine CHAPUT |
| | | | - | Expression musicale, française et corporelle - Stéphanie GILLY, Célia JANUS, Célia JANUS | | | | 15 | - | - | |
| | | Expression musicale, française et corporelle - Stéphanie GILLY, Célia JANUS, Célia JANUS |
| | HGAB3000-1 | | Histoire générale de l'art - Toma LUNTUMBU MUTEBA | B1 | Q2 | 20 | - | - | 2 |
| | | Histoire générale de l'art - Toma LUNTUMBU MUTEBA |
| | ITLG3000-1 | | Initiation aux techniques liées aux notions de lignes, gestes, compositions - Paola ROSSETTO | B1 | Q2 | 30 | - | - | 3 |
| | | Initiation aux techniques liées aux notions de lignes, gestes, compositions - Paola ROSSETTO |
| | ITVE3000-1 | | Initiation aux techniques liées aux notions de volume, espace - Brigitte RIBAUCOURT | B1 | Q2 | 20 | - | - | 2 |
| | | Initiation aux techniques liées aux notions de volume, espace - Brigitte RIBAUCOURT |
| | PCFC3000-1 | | Pratiques simples des compositions formelles chromatiques - Paola ROSSETTO | B1 | Q2 | 20 | - | - | 2 |
| | | Pratiques simples des compositions formelles chromatiques - Paola ROSSETTO |
| | USIP1230-1 | | Séminaire d'intégration professionnelle - Eva GONZALEZ VARGAS, Olivier MAES, Geralda RIKA | B1 | Q2 | 20 | - | - | 2 |
| | | Séminaire d'intégration professionnelle - Eva GONZALEZ VARGAS, Olivier MAES, Geralda RIKA |
| | UMLF3000-1 | | Maitrise de la langue française - Anne-Sophie GOBIN | B1 | Q2 | 50 | - | - | 5 |
| | | Maitrise de la langue française - Anne-Sophie GOBIN |
| | ARPP3000-1 | | Atelier de recherches plastiques pluridisciplinaires : initiation - Brigitte RIBAUCOURT | B1 | TA | 40 | - | - | 4 |
| | | Atelier de recherches plastiques pluridisciplinaires : initiation - Brigitte RIBAUCOURT |
| | AIPA3000-1 | | Approche de l'identité enseignante | B1 | TA | | | | 6 |
| | | Approche de l'identité enseignante |
| | | | - | Stages et AFP - Corine CHAPUT, Laetitia DUBASIN, Stéphanie GILLY, Anne-Sophie GOBIN, Célia JANUS, Géraldine PIRARD | | | | 60 | - | - | |
| | | Stages et AFP - Corine CHAPUT, Laetitia DUBASIN, Stéphanie GILLY, Anne-Sophie GOBIN, Célia JANUS, Géraldine PIRARD |
| | | | - | Développement professionnel : identité - Géraldine PIRARD | | | | 10 | - | - | |
| | | Développement professionnel : identité - Géraldine PIRARD |
| | PEDA3000-1 | | Introduction à l'intervention pédagogique | B1 | TA | 50 | - | - | 5 |
| | | Introduction à l'intervention pédagogique |
| | DEVE1230-1 | | Introduction au développement de l'élève et de ses apprentissages | B1 | TA | | | | 5 |
| | | Introduction au développement de l'élève et de ses apprentissages |
| | | | - | Psychologie des apprentissages Q2 - Denis BERTIEAUX, Eva GONZALEZ VARGAS, Geralda RIKA, Erika WAUTHIA | | | | 30 | - | - | |
| | | Psychologie des apprentissages Q2 - Denis BERTIEAUX, Eva GONZALEZ VARGAS, Geralda RIKA, Erika WAUTHIA |
| | | | - | Psychologie du développement tout au long de la vie Q1 - Denis BERTIEAUX, Eva GONZALEZ VARGAS, Geralda RIKA, Erika WAUTHIA | | | | 10 | - | - | |
| | | Psychologie du développement tout au long de la vie Q1 - Denis BERTIEAUX, Eva GONZALEZ VARGAS, Geralda RIKA, Erika WAUTHIA |
| | | | - | Psychologie cognitive et neuroéducation Q1 - Denis BERTIEAUX, Eva GONZALEZ VARGAS, Geralda RIKA, Erika WAUTHIA | | | | 10 | - | - | |
| | | Psychologie cognitive et neuroéducation Q1 - Denis BERTIEAUX, Eva GONZALEZ VARGAS, Geralda RIKA, Erika WAUTHIA |
| | | | | | | | | | | | | | | |