CECA1000-1 | |||||
Créations collectives et/ou individuelles en ECA | |||||
Volume horaire :
|
|||||
Nombre de crédits :
|
|||||
|
|||||
Nom du professeur :
|
|||||
Nathalie CAVALIER, Sandrine NICOLAS, Sophie PIROTTE | |||||
Référent UE :
|
|||||
Nathalie CAVALIER | |||||
Langue(s) de l'unité d'enseignement :
|
|||||
Langue française | |||||
Organisation et évaluation :
|
|||||
Enseignement au deuxième quadrimestre | |||||
Unités d'enseignement prérequises et corequises :
|
|||||
Les unités prérequises ou corequises sont présentées au sein de chaque programme | |||||
Contenus de l'unité d'enseignement :
|
|||||
Projets artistiques, réalisations et productions en éducation culturelle artistique mêlant les trois modes d'expression et leurs fondamentaux. | |||||
Acquis d'apprentissage (objectifs d'apprentissage) de l'unité d'enseignement :
|
|||||
|
|||||
Savoirs et compétences prérequis :
|
|||||
Activités d'apprentissage prévues et méthodes d'enseignement :
|
|||||
Cours théoriques et pratiques, travaux de groupe et travaux individuels. | |||||
Mode d'enseignement (présentiel, à distance, hybride) :
|
|||||
Présentiel. | |||||
Lectures recommandées ou obligatoires et notes de cours :
|
|||||
Supports de cours : espace institutionnel du cours Lectures obligatoires : / Lectures recommandées : / |
|||||
Modalités d'évaluation et critères :
|
|||||
Mode d'évaluation : présentiel Organisation de l'évaluation : examen oral + remise d'un travail Type d'évaluation : épreuve pour l'UE lors de la session d'évaluation Type d'examen : questions ouvertes Modalités de cotation : a pondération de la note de l'UE est prévue à 100% par l'examen (note d'exclusion si la note est comprise entre 0 et 8 non inclus). L'UE est validée si la note finale ainsi obtenue est supérieure ou égale à 10/20. Modalités d'évaluation pour les différentes sessions : identiques d'une session à l'autre. La maîtrise de la langue française écrite sera prise en compte dans l'élaboration de la note de l'UE pour toutes les productions écrites (travaux, portfolios, dossiers, analyses réflexives, préparations...). Les écrits spontanés ne seront pas évalués de ce point de vue sauf si la qualité de la langue entrave la bonne compréhension du propos. |
|||||
Stage(s) :
|
|||||
Remarques organisationnelles :
|
|||||
|
|||||
Contacts :
|
|||||