ATTENTION : version 2025-2026 de l'engagement pédagogique
|
|||||
PECA2000-1 | |||||
Parcours d'éducation culturelle et artistique - PECA | |||||
Volume horaire :
|
|||||
Nombre de crédits :
|
|||||
|
|||||
Nom du professeur :
|
|||||
Langue(s) de l'unité d'enseignement :
|
|||||
Langue française | |||||
Unités d'enseignement prérequises et corequises :
|
|||||
Les unités prérequises ou corequises sont présentées au sein de chaque programme | |||||
Contenus de l'unité d'enseignement :
|
|||||
|
|||||
Acquis d'apprentissage (objectifs d'apprentissage) de l'unité d'enseignement :
|
|||||
Les compétences de l'acteur institutionnel, social et culturel. Ces compétences se traduisent par la capacité suivante : agir comme acteur social et culturel au sein de l'école et de la société, y compris dans leur transformation, intégrer la diversité et développer des pratiques citoyennes pour plus de cohésion sociale. | |||||
Savoirs et compétences prérequis :
|
|||||
Activités d'apprentissage prévues et méthodes d'enseignement :
|
|||||
Travaux de groupes | |||||
Mode d'enseignement (présentiel, à distance, hybride) :
|
|||||
Enseignement en présentiel | |||||
Lectures recommandées ou obligatoires et notes de cours :
|
|||||
|
|||||
Modalités d'évaluation et critères :
|
|||||
|
|||||
Stage(s) :
|
|||||
Remarques organisationnelles :
|
|||||
|
|||||
Contacts :
|
|||||