| AIPD5000-1 | |||||
Accompagnement de l'enfant au quotidien
|
|||||
|
Volume horaire :
|
|||||
| Séminaires (avant, pendant et après stage) : Stage : |
|||||
|
Number of credits :
|
|||||
|
|||||
|
Lecturer :
|
|||||
| Séminaires (avant, pendant et après stage) : Ludivine BROCCA, Stéphanie DARDENNE, Inès LEGRAIN
Stage : Ludivine BROCCA, Stéphanie DARDENNE, Inès LEGRAIN |
|||||
|
Référent UE :
|
|||||
| Ludivine BROCCA, Inès LEGRAIN | |||||
|
Language(s) of instruction :
|
|||||
| French language | |||||
|
Organisation and examination :
|
|||||
| Teaching in the second semester | |||||
|
Units courses prerequisite and corequisite :
|
|||||
| Prerequisite or corequisite units are presented within each program | |||||
|
Learning unit contents :
|
|||||
| Not available | |||||
|
Séminaires (avant, pendant et après stage)
|
|||||
| Séminaires d'accompagnement visant à articuler les expériences de stage avec les concepts théoriques abordés en formation, en particulier: l'analyse du contexte institutionnel, l'observation, le raisonnement clinique, la documentation des pratiques,... Ces thématiques peuvent être modifiées en fonction des besoins repérés. | |||||
|
Stage
|
|||||
| Stage soit chez une accueillante autonome soit en crèche (en fonction du type de stage effectué au Q1) | |||||
|
Learning outcomes of the learning unit :
|
|||||
| Not available | |||||
|
Prerequisite knowledge and skills :
|
|||||
| Not available | |||||
|
Planned learning activities and teaching methods :
|
|||||
| Not available | |||||
|
Séminaires (avant, pendant et après stage)
|
|||||
| Cours pratiques, travaux de groupe, travaux individuels Accompagnement des étudiants à travers des séminaires de préparation au stage, de suivi et d'aide à la rédaction du rapport. |
|||||
|
Stage
|
|||||
| 180h de stage à prester | |||||
|
Mode of delivery (face to face, distance learning, hybrid learning) :
|
|||||
| Not available | |||||
|
Séminaires (avant, pendant et après stage)
|
|||||
| Enseignement hybride | |||||
|
Stage
|
|||||
| Présentiel | |||||
|
Recommended or required readings :
|
|||||
|
Séminaires (avant, pendant et après stage)
|
|||||
| Esoace intitutionnel de cours: Moodle | |||||
|
Stage
|
|||||
| Espace de cours institutionnel: Moodle | |||||
|
Assessment methods and criteria :
|
|||||
| Not available | |||||
|
Work placement(s) :
|
|||||
| Not available | |||||
|
Stage
|
|||||
| 180h de stage à prester | |||||
|
Organizational remarks :
|
|||||
|
Séminaires (avant, pendant et après stage)
|
|||||
| Implantation: Namur Organisation horaire de la formation: Enseignement en horaire de jour Organisation horaire de l'UE: Voir hyperplanning : https://heaj-planning.hyperplanning.fr/hp/etudiant |
|||||
|
Stage
|
|||||
| Implantation: Namur Organisation horaire de la formation: Enseignement en horaire de jour Organisation horaire de l'UE: Voir hyperplanning : https://heaj-planning.hyperplanning.fr/hp/etudiant |
|||||
|
Contacts :
|
|||||
| Not available | |||||
|
Séminaires (avant, pendant et après stage)
|
|||||
| ines.legrain@heaj.be
stephanie.dardenne@heaj.be ludivine.brocca@heaj.be |
|||||
|
Stage
|
|||||
| ines.legrain@heaj.be
stephanie.dardenne@heaj.be ludivine.brocca@heaj.be |
|||||