QAPI1000-1 | |||||
Questions approfondies d'intervention pédagogique
|
|||||
Volume horaire :
|
|||||
Intervention pédagogique Q1 : Evaluation en éducation Q2 : |
|||||
Number of credits :
|
|||||
|
|||||
Lecturer :
|
|||||
Intervention pédagogique Q1 : Sarah NICOLAS
Evaluation en éducation Q2 : Sarah NICOLAS |
|||||
Référent UE :
|
|||||
Sarah NICOLAS | |||||
Language(s) of instruction :
|
|||||
French language | |||||
Organisation and examination :
|
|||||
All year long, with partial in January | |||||
Units courses prerequisite and corequisite :
|
|||||
Prerequisite or corequisite units are presented within each program | |||||
Learning unit contents :
|
|||||
Intervention pédagogique Q1
|
|||||
Déclinaison des différentes théories de l'apprentissage en pratiques pédagogiques spécifiques :
|
|||||
Evaluation en éducation Q2
|
|||||
Cette AA abordera :
|
|||||
Learning outcomes of the learning unit :
|
|||||
Not available | |||||
Prerequisite knowledge and skills :
|
|||||
Planned learning activities and teaching methods :
|
|||||
Intervention pédagogique Q1
|
|||||
Cours théoriques Travaux de groupes |
|||||
Evaluation en éducation Q2
|
|||||
Cours théoriques Cours pratiques (exercices dirigés et travaux) |
|||||
Mode of delivery (face to face, distance learning, hybrid learning) :
|
|||||
Intervention pédagogique Q1
|
|||||
Enseignement en présentiel | |||||
Evaluation en éducation Q2
|
|||||
Enseignement en présentiel | |||||
Recommended or required readings :
|
|||||
Intervention pédagogique Q1
|
|||||
Support de cours: Espace institutionnel du cours Lectures obligatoires: / Lectures recommandées:
|
|||||
Evaluation en éducation Q2
|
|||||
Support de cours: Espace institutionnel du cours Lectures obligatoires: / Lectures recommandées:
|
|||||
Assessment methods and criteria :
|
|||||
Not available | |||||
Intervention pédagogique Q1
|
|||||
La maîtrise de la langue française écrite sera prise en compte dans l'élaboration de la note de l'UE pour toutes les productions écrites (travaux, portfolios, dossiers, analyses réflexives, préparations...). Les écrits spontanés ne seront pas évalués de ce point de vue sauf si la qualité de la langue entrave la bonne compréhension du propos. |
|||||
Evaluation en éducation Q2
|
|||||
La maîtrise de la langue française écrite sera prise en compte dans l'élaboration de la note de l'UE pour toutes les productions écrites (travaux, portfolios, dossiers, analyses réflexives, préparations...). Les écrits spontanés ne seront pas évalués de ce point de vue sauf si la qualité de la langue entrave la bonne compréhension du propos. |
|||||
Work placement(s) :
|
|||||
Organizational remarks :
|
|||||
Intervention pédagogique Q1
|
|||||
|
|||||
Evaluation en éducation Q2
|
|||||
|
|||||
Contacts :
|
|||||