AIPA3000-1 | | Approche de l'identité enseignante | | Holder |
| | - | Stages et AFP | | |
| | - | Développement professionnel : identité | | |
AIPB1000-1 | | Construction de l'identité professionnelle | | Holder |
| | - | Stages et AFP | | |
| | - | Développement professionnel : vie scolaire | | |
AIPB2000-1 | | Construction de l'identité professionnelle | | Holder |
| | - | Stages et AFP | | |
| | - | Développement professionnel : vie scolaire | | |
AIPD0002-1 | | UE43 Activités d'intégration professionnelle 4: P1-P2
, Préparation de stage, stage effectif et accompagnement | | Holder |
AIPE0001-1 | | UE49 Workplace integration activities 5: M2-M3 | | Holder |
| | - | differentiation of learning of processes and didactics M2-M3 | | |
| | - | work placement: preparation, completion and mentoring | | |
DESC1230-1 | | Questions approfondies du développement de l'élève et de ses apprentissages | | Holder |
| | - | Psychologie du développement spécifique | | |
| | - | Psychologie du développement atypique | | |
GEAN0002-2 | | UE25 Gestion et animation | | Holder |
GGSE2000-1 | | Gestion de groupe en situation éducative | | Holder |
UTFE0001-1 | | UE53 Workplace and social integration | | Holder |
| | - | teacher¿s identity and career path | | |
| | - | neutrality | | |
| | - | scientific writing practice | | |
| | - | end-of-study project | | |
UTFE0002-1 | | UE56 Workplace and social integration | | Holder |
| | - | teacher¿s identity and career path | | |
| | - | neutrality | | |
| | - | scientific writing practice | | |
| | - | end-of-study project | | |