AIPB0002-1 | |||||
UE24 Activités d'intégration professionnelle 2
|
|||||
Volume horaire :
|
|||||
Accompagnement de stage et stage d'observation participante : Identité enseignante, ateliers d'identité enseignante : |
|||||
Number of credits :
|
|||||
|
|||||
Lecturer :
|
|||||
Accompagnement de stage et stage d'observation participante : Maxime BODET, Franco TERZI, Ezgi ULUSOY
Identité enseignante, ateliers d'identité enseignante : Maxime BODET, Franco TERZI, Ezgi ULUSOY |
|||||
Référent UE :
|
|||||
Ezgi ULUSOY | |||||
Language(s) of instruction :
|
|||||
French language | |||||
Organisation and examination :
|
|||||
Teaching in the second semester | |||||
Units courses prerequisite and corequisite :
|
|||||
Prerequisite or corequisite units are presented within each program | |||||
Learning unit contents :
|
|||||
Not available | |||||
Accompagnement de stage et stage d'observation participante
|
|||||
Les contenus abordés sont : - Prise en charge d'une classe du primaire durant une moitié de semaine. - Contenus, concepts, notions, démarches et méthodes de chacun des champs disciplinaires enseignés dans le fondamental. - Analyse réflexive de l'expérience de stage. |
|||||
Identité enseignante, ateliers d'identité enseignante
|
|||||
Les contenus abordés sont :
|
|||||
Learning outcomes of the learning unit :
|
|||||
Not available | |||||
Accompagnement de stage et stage d'observation participante
|
|||||
|
|||||
Identité enseignante, ateliers d'identité enseignante
|
|||||
|
|||||
Prerequisite knowledge and skills :
|
|||||
Planned learning activities and teaching methods :
|
|||||
Not available | |||||
Accompagnement de stage et stage d'observation participante
|
|||||
?Observation de pratiques ?Observations de terrain |
|||||
Identité enseignante, ateliers d'identité enseignante
|
|||||
Mode of delivery (face to face, distance learning, hybrid learning) :
|
|||||
Not available | |||||
Accompagnement de stage et stage d'observation participante
|
|||||
Enseignement hybride | |||||
Identité enseignante, ateliers d'identité enseignante
|
|||||
Enseignement hybride | |||||
Recommended or required readings :
|
|||||
Not available | |||||
Accompagnement de stage et stage d'observation participante
|
|||||
Support de cours : - Guide de stage - Consignes de stage - Documents administratifs - Espace moodle du cours |
|||||
Identité enseignante, ateliers d'identité enseignante
|
|||||
Support du cours: espace moodle du cours | |||||
Assessment methods and criteria :
|
|||||
Not available | |||||
Accompagnement de stage et stage d'observation participante
|
|||||
Mode d'évaluation: voir EP de l'UE Organisation de l'évaluation: remise de la farde de stage, du rapport du MDS, et du portfolio d'identité Type d'évaluation: épreuve intégrée Type de questionnaire: remise de travaux Type de cotation AA: épreuve intégrée 100% Évaluation différente entre les sessions (si applicable): Une seconde session sera organisée pour cette UE si et seulement si l'échec n'est pas en lien avec un stage d'observation participante jugé insuffisant. Elle consistera en une nouvelle présentation du travail dont les consignes sont identiques à celles de la première session. |
|||||
Identité enseignante, ateliers d'identité enseignante
|
|||||
Mode d'évaluation: voir EP de l'UE Organisation de l'évaluation: remise de la farde de stage, du rapport du MDS, et du portfolio d'identité Type d'évaluation: épreuve intégrée Type de questionnaire: remise de travaux Type de cotation AA: épreuve intégrée 100% Évaluation différente entre les sessions (si applicable): Une seconde session sera organisée pour cette UE si et seulement si l'échec n'est pas en lien avec un stage d'observation participante jugé insuffisant. Elle consistera en une nouvelle présentation du travail dont les consignes sont identiques à celles de la première session. |
|||||
Work placement(s) :
|
|||||
Not available | |||||
Accompagnement de stage et stage d'observation participante
|
|||||
Stage d'observation participante | |||||
Organizational remarks :
|
|||||
Not available | |||||
Accompagnement de stage et stage d'observation participante
|
|||||
Implantation: Namur Organisation horaire de la formation: voir EP de l'UE Organisation horaire de l'UE: |
|||||
Identité enseignante, ateliers d'identité enseignante
|
|||||
Implantation: Namur Organisation horaire de la formation: voir EP de l'UE Organisation horaire de l'UE: |
|||||
Contacts :
|
|||||
Not available | |||||
Accompagnement de stage et stage d'observation participante
|
|||||
Identité enseignante, ateliers d'identité enseignante
|
|||||