AIPA2000-1 | | Approche de l'identité enseignante | | Holder |
| | - | Stages et AFP | | |
| | - | Développement professionnel : identité | | |
AIPB0002-1 | | UE24 Activités d'intégration professionnelle 2 | | Holder |
| | - | Accompagnement de stage et stage d'observation participante | | |
| | - | Identité enseignante, ateliers d'identité enseignante | | |
AIPE0002-1 | | UE55 Workplace integration activities 5: P3-P4 | | Holder |
| | - | work placement: preparation, completion and mentoring | | |
| | - | pedagogy specific to primary education 6 | | |
AIPF0002-1 | | UE53 Workplace integration activities: Diversity of audiences | | Holder |
| | - | French as a foreign and second language | | |
| | - | cultural diversity | | |
| | - | learning difficulties and specialized education | | |
| | - | c bnib | | |
FHSB0002-1 | | UE23 Formation humaine et sociale en ce compris la didactique 2 | | Holder |
| | - | Formation géographique | | |
| | - | Formation historique | | |
MATB0002-1 | | UE18 Mathématique et didactique des mathématiques 2 | | Holder |
MATC0002-1 | | UE27 Mathématique et didactique des mathématiques 3 | | Holder |