| AIPC5000-1 | |||||
Intégration en milieu professionnel
|
|||||
|
Volume horaire :
|
|||||
| Séminaires (avant, pendant et après stage) : Stage et rencontres de professionnels : |
|||||
|
Number of credits :
|
|||||
|
|||||
|
Lecturer :
|
|||||
| Séminaires (avant, pendant et après stage) : Ludivine BROCCA, Catherine COLLIGNON, Jeremy HAZARD, Aimée LONDOT
Stage et rencontres de professionnels : Ludivine BROCCA, Jeremy HAZARD, Aimée LONDOT |
|||||
|
Référent UE :
|
|||||
| Catherine COLLIGNON | |||||
|
Language(s) of instruction :
|
|||||
| French language | |||||
|
Organisation and examination :
|
|||||
| Teaching in the first semester, review in January | |||||
|
Units courses prerequisite and corequisite :
|
|||||
| Prerequisite or corequisite units are presented within each program | |||||
|
Learning unit contents :
|
|||||
| Not available | |||||
|
Séminaires (avant, pendant et après stage)
|
|||||
|
|||||
|
Stage et rencontres de professionnels
|
|||||
|
|||||
|
Learning outcomes of the learning unit :
|
|||||
| Not available | |||||
|
Prerequisite knowledge and skills :
|
|||||
| Not available | |||||
|
Planned learning activities and teaching methods :
|
|||||
| Not available | |||||
|
Séminaires (avant, pendant et après stage)
|
|||||
| Séminaires, travaux individuels ou de groupe, travaux en autonomie | |||||
|
Stage et rencontres de professionnels
|
|||||
| stages, rencontres de professionnel.le.s | |||||
|
Mode of delivery (face to face, distance learning, hybrid learning) :
|
|||||
| Not available | |||||
|
Séminaires (avant, pendant et après stage)
|
|||||
| Présentiel | |||||
|
Stage et rencontres de professionnels
|
|||||
| Présentiel | |||||
|
Recommended or required readings :
|
|||||
| Not available | |||||
|
Séminaires (avant, pendant et après stage)
|
|||||
| - Supports de cours: espace institutionnel du cours (Moodle) - Lecture obligatoire: https://www.one.be/professionnel/detailarticlepro/news/edu-care-vers-une-approche-globale-de-lenfant-qui-reconcilie-soin-et-apprentissage/ |
|||||
|
Stage et rencontres de professionnels
|
|||||
| - Supports de cours: espace institutionnel du cours (Moodle) - Lecture obligatoire: https://www.one.be/professionnel/detailarticlepro/news/edu-care-vers-une-approche-globale-de-lenfant-qui-reconcilie-soin-et-apprentissage/ |
|||||
|
Assessment methods and criteria :
|
|||||
| Not available | |||||
|
Work placement(s) :
|
|||||
| Not available | |||||
|
Organizational remarks :
|
|||||
| Not available | |||||
|
Séminaires (avant, pendant et après stage)
|
|||||
| Implantation: Namur Organisation horaire de la formation: Enseignement en horaire de jour Organisation horaire de l'UE: Voir hyperplanning : https://heaj-planning.hyperplanning.fr/hp/etudiant |
|||||
|
Stage et rencontres de professionnels
|
|||||
| Implantation: Namur Organisation horaire de la formation: Enseignement en horaire de jour Organisation horaire de l'UE: Voir hyperplanning : https://heaj-planning.hyperplanning.fr/hp/etudiant |
|||||
|
Contacts :
|
|||||
| Not available | |||||