WARNING : 2025-2026 version of the course specifications
|
|||||
AIPD3000-1 | |||||
Ancrage de l'identité professionnelle - stage au choix
|
|||||
Volume horaire :
|
|||||
Stages : Développement professionnel : travail collaboratif : |
|||||
Number of credits :
|
|||||
|
|||||
Lecturer :
|
|||||
Stages : Développement professionnel : travail collaboratif : |
|||||
Référent UE :
|
|||||
Sarah NICOLAS | |||||
Language(s) of instruction :
|
|||||
French language | |||||
Organisation and examination :
|
|||||
Teaching in the second semester | |||||
Units courses prerequisite and corequisite :
|
|||||
Prerequisite or corequisite units are presented within each program | |||||
Learning unit contents :
|
|||||
Stages
|
|||||
Stages : Contenus, notions, démarches et méthodes de chacun des champs disciplinaires enseignés. Conception d'activités d'apprentissage et d'outils didactiques en tenant compte des contenus abordés à la Haute Ecole Prise en charge d'activité pédagogique durant 10 jours dans un contexte spécifique choisi par l'étudiant parmi ceux proposés par la Haute Ecole Analyse réflexive sur l'action éducative |
|||||
Développement professionnel : travail collaboratif
|
|||||
|
|||||
Learning outcomes of the learning unit :
|
|||||
Not available | |||||
Prerequisite knowledge and skills :
|
|||||
Not available | |||||
Planned learning activities and teaching methods :
|
|||||
Stages
|
|||||
- Cours théoriques -Cours pratiques -Travaux de groupe -Stage |
|||||
Développement professionnel : travail collaboratif
|
|||||
- Cours théoriques - Cours pratiques - Travaux individuels |
|||||
Mode of delivery (face to face, distance learning, hybrid learning) :
|
|||||
Stages
|
|||||
Enseignement en présentiel | |||||
Développement professionnel : travail collaboratif
|
|||||
Enseignement en présentiel | |||||
Recommended or required readings :
|
|||||
Stages
|
|||||
|
|||||
Développement professionnel : travail collaboratif
|
|||||
|
|||||
Assessment methods and criteria :
|
|||||
Not available | |||||
Work placement(s) :
|
|||||
Stages
|
|||||
Stage au Q2: - 2 journées de contact - 2 jours de préparation de stage - 10 journées de stage consécutives dans un environnement au choix pami les suivants : Stage court à l'étranger : Sénégal, Suisse,... Enseignement spécialisé Musée (sauf section 1 et 2) DASPA (sauf section 3) Co-enseignement (intra section) Classe verticale (minimum 3-4 niveaux) Divers sur dossier (validation ou non par RU) |
|||||
Organizational remarks :
|
|||||
Stages
|
|||||
|
|||||
Développement professionnel : travail collaboratif
|
|||||
|
|||||
Contacts :
|
|||||
Not available | |||||