IECA3000-1 | |||||
Introduction à l'ECA et au PECA
|
|||||
Volume horaire :
|
|||||
Introduction à l'ECA et au PECA : expression musicale, française et corporelle : 25h Th Introduction à l'ECA et au PECA : expression plastique, française et corporelle : 25h Th |
|||||
Number of credits :
|
|||||
|
|||||
Lecturer :
|
|||||
Introduction à l'ECA et au PECA : expression musicale, française et corporelle : Stéphanie GILLY, Anne-Sophie GOBIN
Introduction à l'ECA et au PECA : expression plastique, française et corporelle : Anne-Sophie GOBIN, Célia JANUS |
|||||
Référent UE :
|
|||||
Stéphanie GILLY | |||||
Language(s) of instruction :
|
|||||
French language | |||||
Organisation and examination :
|
|||||
Teaching in the first semester, review in January | |||||
Units courses prerequisite and corequisite :
|
|||||
Prerequisite or corequisite units are presented within each program | |||||
Learning unit contents :
|
|||||
Not available | |||||
Introduction à l'ECA et au PECA : expression musicale, française et corporelle
|
|||||
Découverte de l'éducation culturelle artistique et du PECA :
|
|||||
Introduction à l'ECA et au PECA : expression plastique, française et corporelle
|
|||||
Découverte de l'éducation culturelle artistique et du PECA :
|
|||||
Learning outcomes of the learning unit :
|
|||||
Not available | |||||
Introduction à l'ECA et au PECA : expression musicale, française et corporelle
|
|||||
Introduction à l'ECA et au PECA : expression plastique, française et corporelle
|
|||||
Prerequisite knowledge and skills :
|
|||||
Not available | |||||
Introduction à l'ECA et au PECA : expression musicale, française et corporelle
|
|||||
Introduction à l'ECA et au PECA : expression plastique, française et corporelle
|
|||||
Planned learning activities and teaching methods :
|
|||||
Not available | |||||
Introduction à l'ECA et au PECA : expression musicale, française et corporelle
|
|||||
Cours théoriques et pratiques Travaux de groupes et individuels |
|||||
Introduction à l'ECA et au PECA : expression plastique, française et corporelle
|
|||||
Cours théoriques et pratiques Travaux de groupes et individuels |
|||||
Mode of delivery (face to face, distance learning, hybrid learning) :
|
|||||
Not available | |||||
Introduction à l'ECA et au PECA : expression musicale, française et corporelle
|
|||||
Enseignement en présentiel | |||||
Introduction à l'ECA et au PECA : expression plastique, française et corporelle
|
|||||
Enseignement en présentiel | |||||
Recommended or required readings :
|
|||||
Not available | |||||
Introduction à l'ECA et au PECA : expression musicale, française et corporelle
|
|||||
Supports de cours : espace institutionnel du cours Lectures obligatoires : / Lectures recommandées : / |
|||||
Introduction à l'ECA et au PECA : expression plastique, française et corporelle
|
|||||
Supports de cours : espace institutionnel du cours Lectures obligatoires : / Lectures recommandées : / |
|||||
Assessment methods and criteria :
|
|||||
Not available | |||||
Introduction à l'ECA et au PECA : expression musicale, française et corporelle
|
|||||
Mode d'évaluation : présentiel Organisation de l'évaluation :
Modalités de cotation :
Pondération de l'AA au sein de l'UE: 50% de la note de l'UE Evaluation transversale de la MLF écrite: La maîtrise de la langue française écrite sera prise en compte dans l'élaboration de la note de l'UE pour toutes les productions écrites (travaux, portfolios, dossiers, analyses réflexives, préparations...). Les écrits spontanés ne seront pas évalués de ce point de vue sauf si la qualité de la langue entrave la bonne compréhension du propos. |
|||||
Introduction à l'ECA et au PECA : expression plastique, française et corporelle
|
|||||
Mode d'évaluation : présentiel Organisation de l'évaluation :
Modalités de cotation : épreuve pour l'AA 100% de la note de l'AA Modalités d'évaluation pour les différentes sessions : modalités d'évaluation identiques d'une session à l'autre Pondération de l'AA au sein de l'UE: 50% de la note de l'UE Evaluation transversale de la MLF écrite: La maîtrise de la langue française écrite sera prise en compte dans l'élaboration de la note de l'UE pour toutes les productions écrites (travaux, portfolios, dossiers, analyses réflexives, préparations...). Les écrits spontanés ne seront pas évalués de ce point de vue sauf si la qualité de la langue entrave la bonne compréhension du propos. |
|||||
Work placement(s) :
|
|||||
Not available | |||||
Introduction à l'ECA et au PECA : expression musicale, française et corporelle
|
|||||
Introduction à l'ECA et au PECA : expression plastique, française et corporelle
|
|||||
Organizational remarks :
|
|||||
Not available | |||||
Introduction à l'ECA et au PECA : expression musicale, française et corporelle
|
|||||
|
|||||
Introduction à l'ECA et au PECA : expression plastique, française et corporelle
|
|||||
|
|||||
Contacts :
|
|||||
Not available | |||||
Introduction à l'ECA et au PECA : expression musicale, française et corporelle
|
|||||
Introduction à l'ECA et au PECA : expression plastique, française et corporelle
|
|||||