| IECA3000-1 | |||||
Introduction à l'ECA
|
|||||
|
Volume horaire :
|
|||||
| Expression plastique : Expression musicale : Expression française et corporelle : |
|||||
|
Number of credits :
|
|||||
|
|||||
|
Lecturer :
|
|||||
| Expression plastique : Brigitte RIBAUCOURT
Expression musicale : Stéphanie GILLY Expression française et corporelle : Anne-Sophie GOBIN |
|||||
|
Référent UE :
|
|||||
| Stéphanie GILLY | |||||
|
Language(s) of instruction :
|
|||||
| French language | |||||
|
Organisation and examination :
|
|||||
| Teaching in the first semester, review in January | |||||
|
Units courses prerequisite and corequisite :
|
|||||
| Prerequisite or corequisite units are presented within each program | |||||
|
Learning unit contents :
|
|||||
| Not available | |||||
|
Expression plastique
|
|||||
| Découverte de l'éducation culturelle et artistique : définition, enjeux, objectifs, composantes, modes d'expression ; Découverte du référentiel d'éducation culturelle artistique :
Approche de l'interdisciplinarité en ECA en lien avec l'actualité culturelle. |
|||||
|
Expression musicale
|
|||||
| Découverte de l'éducation culturelle et artistique : définition, enjeux, objectifs, composantes, modes d'expression Découverte du référentiel d'éducation culturelle artistique :
Approche de l'interdisciplinarité en ECA en lien avec l'actualité culturelle. |
|||||
|
Expression française et corporelle
|
|||||
| Découverte de l'éducation culturelle et artistique : définition, enjeux, objectifs, composantes, modes d'expression Découverte du référentiel d'éducation culturelle artistique :
Approche de l'interdisciplinarité en ECA en lien avec l'actualité culturelle. |
|||||
|
Learning outcomes of the learning unit :
|
|||||
| Not available | |||||
|
Expression plastique
|
|||||
|
Expression musicale
|
|||||
|
Expression française et corporelle
|
|||||
|
Prerequisite knowledge and skills :
|
|||||
| Not available | |||||
|
Expression plastique
|
|||||
|
Expression musicale
|
|||||
|
Expression française et corporelle
|
|||||
|
Planned learning activities and teaching methods :
|
|||||
| Not available | |||||
|
Expression plastique
|
|||||
| Cours théoriques et pratiques Travaux de groupes et individuels |
|||||
|
Expression musicale
|
|||||
| Cours théoriques et pratiques Travaux de groupes et individuels |
|||||
|
Expression française et corporelle
|
|||||
| Cours théoriques et pratiques Travaux de groupes et individuels |
|||||
|
Mode of delivery (face to face, distance learning, hybrid learning) :
|
|||||
| Not available | |||||
|
Expression plastique
|
|||||
| Enseignement en présentiel | |||||
|
Expression musicale
|
|||||
| Enseignement en présentiel | |||||
|
Expression française et corporelle
|
|||||
| Enseignement en présentiel | |||||
|
Recommended or required readings :
|
|||||
| Not available | |||||
|
Expression plastique
|
|||||
| Supports de cours : espace institutionnel du cours Lectures obligatoires : / Lectures recommandées : / |
|||||
|
Expression musicale
|
|||||
| Supports de cours : espace institutionnel du cours Lectures obligatoires : / Lectures recommandées : / |
|||||
|
Expression française et corporelle
|
|||||
| Supports de cours : espace institutionnel du cours Lectures obligatoires : / Lectures recommandées : / |
|||||
|
Assessment methods and criteria :
|
|||||
| Not available | |||||
|
Expression plastique
|
|||||
|
Expression musicale
|
|||||
|
Expression française et corporelle
|
|||||
|
Work placement(s) :
|
|||||
| Not available | |||||
|
Expression plastique
|
|||||
|
Expression musicale
|
|||||
|
Expression française et corporelle
|
|||||
|
Organizational remarks :
|
|||||
| Not available | |||||
|
Expression plastique
|
|||||
|
|||||
|
Expression musicale
|
|||||
|
|||||
|
Expression française et corporelle
|
|||||
|
|||||
|
Contacts :
|
|||||
| Not available | |||||
|
Expression plastique
|
|||||
|
Expression musicale
|
|||||
|
Expression française et corporelle
|
|||||