LANG0043-1 | ||||||||
Anglais 1 | ||||||||
Volume horaire :
|
||||||||
24h Th | ||||||||
Number of credits :
|
||||||||
|
||||||||
Lecturer :
|
||||||||
Sylvie POULAERT, Nathalie TOMBEUR | ||||||||
Référent UE :
|
||||||||
Sylvie POULAERT, Nathalie TOMBEUR | ||||||||
Language(s) of instruction :
|
||||||||
French language | ||||||||
Organisation and examination :
|
||||||||
Teaching in the first semester, review in January | ||||||||
Units courses prerequisite and corequisite :
|
||||||||
Prerequisite or corequisite units are presented within each program | ||||||||
Learning unit contents :
|
||||||||
Les thèmes abordés sont? :
|
||||||||
Learning outcomes of the learning unit :
|
||||||||
Au terme de l'UE, l'étudiant-e est capable de :
Au sein de l'UE, les objectifs sont?: https://www.coe.int/fr/web/common-european-framework-reference-languages/table-1-cefr-3.3-common-reference-levels-global-scale?fbclid=IwAR1jO6OcoR2JgIp8yj-LQtpTMA3fDxq2FfhLoTSXxA5VnTO1DpmT-WPkq4g utilisateur élémentaire (A1-A2) |
||||||||
Prerequisite knowledge and skills :
|
||||||||
Planned learning activities and teaching methods :
|
||||||||
Cours théorique et pratique, travaux de groupe et travaux individuels Les méthodes d'enseignement de ce cours sont : Des activités de renforcement sous forme de permanences et de séances dans l'horaire seront organisées tout au long de l'année académique, y compris pendant les sessions d'examens et le blocus. Le tutorat ( cours particuliers ou semi particuliers dispensés par des étudiants de l'année supérieure dans une matière précise) est également organisé Approche communicative et actionnelle (met l'accent sur la capacité à pouvoir communiquer dans une langue étrangère en prenant en compte la situation de communication. Elle vient ainsi compléter l'approche actionnelle qui demande de réaliser des tâches dans un contexte langagier bien précis) |
||||||||
Mode of delivery (face to face, distance learning, hybrid learning) :
|
||||||||
Enseignement hybride | ||||||||
Recommended or required readings :
|
||||||||
|
||||||||
Assessment methods and criteria :
|
||||||||
Mode d'évaluation : Présentiel Organisation de l'évaluation : Examen écrit Type d'évaluation : Épreuve pour l'UE lors de la session d'évaluation Type d'examen : questions ouvertes, QCM, Production d'écrit Modalités de cotation : Épreuve pour l'UE = 100% de la note. Modalités d'évaluation pour les différentes sessions : Modalités d'évaluation identiques d'une session à l'autre |
||||||||
Work placement(s) :
|
||||||||
Néant | ||||||||
Organizational remarks :
|
||||||||
Implantation: Namur et/ou Tamines Organisation horaire de la formation: « enseignement en horaire de jour » Organisation horaire de l'UE: Voir hyperplanning : https ://heaj-planning.hyperplanning.fr/hp/etudiant » Organisation pratique : Le cours se base sur un syllabus à compléter par des notes complémentaires exposées durant les activités d'apprentissage Se présenter en classe ou avec son support de cours |
||||||||
Contacts :
|
||||||||
murielle.lapotre@heaj.be nathalie.tombeur@heaj.be remédiations tamines: geraldine.degryse@heaj.be remédiations namur: delphine.calande@heaj.be |
||||||||