LANG0114-1 | |||||
Langue des affaires - Espagnol | |||||
Volume horaire :
|
|||||
24h Th | |||||
Number of credits :
|
|||||
|
|||||
Lecturer :
|
|||||
Murielle LAPOTRE | |||||
Référent UE :
|
|||||
Sarah MAGNONI | |||||
Language(s) of instruction :
|
|||||
French language | |||||
Organisation and examination :
|
|||||
Teaching in the first semester, review in January | |||||
Units courses prerequisite and corequisite :
|
|||||
Prerequisite or corequisite units are presented within each program | |||||
Learning unit contents :
|
|||||
Grammaire : Révision et extension des connaissances grammaticales des années précédentes les temps passés du subjonctif |
|||||
Learning outcomes of the learning unit :
|
|||||
atteindre un certain perfectionnement dans l'emploi de la langue. Ils devront comprendre de manière plus pointue les messages directement liés à leur profession et y répondre Au sein de l'UE, les objectifs sont?: https://www.coe.int/fr/web/common-european-framework-reference-languages/table-1-cefr-3.3-common-reference-levels-global-scale?fbclid=IwAR1jO6OcoR2JgIp8yj-LQtpTMA3fDxq2FfhLoTSXxA5VnTO1DpmT-WPkq4g Utilisateur intermédiaire (B1-B2) |
|||||
Prerequisite knowledge and skills :
|
|||||
Planned learning activities and teaching methods :
|
|||||
Activités d'apprentissage
Cours théorique et pratique, travaux de groupe et travaux individuels méthodes d'enseignement: Approche communicative et actionnelle (met l'accent sur la capacité à pouvoir communiquer dans une langue étrangère en prenant en compte la situation de communication. Elle vient ainsi compléter l'approche actionnelle qui demande de réaliser des tâches dans un contexte langagier bien précis) tâche-problème |
|||||
Mode of delivery (face to face, distance learning, hybrid learning) :
|
|||||
Présentiel | |||||
Recommended or required readings :
|
|||||
supports de cours: espace institutionnel de cours | |||||
Assessment methods and criteria :
|
|||||
Modalités de cotation CG :
Examen écrit 70% ( le dernier jour de cours me faire parvenir par mail ou en version papier une lettre de motivation) Examen oral 30% Pour la seconde session, en CG, évaluation identique à la première session. Attention en AD, le cours s'intitule espagnol et approche culturelle et vaut 3 crédits (un de plus que les CG), donc Modalité de cotation AD : Examen espagnol écrit et oral sur correspondance, vocabulaire, grammaire et interview embauche 2/3 des points soit 60 points (écrit 40 le dernier jour de cours me faire parvenir par mail ou en version papier une lettre de motivation) , oral 20) Examen approche culturelle 1/3 des points : -30 points octroyés à la réalisation d'une excursion : *comportement lors de la journée 10 points *Travail de compte rendu en espagnol sur la journée : 20 points en seconde session: un travail sera demandé sur 20 points |
|||||
Work placement(s) :
|
|||||
Organizational remarks :
|
|||||
Implantation de Charleroi métropole (Tamines)
Organisation horaire de la formation enseignement en horaire de jour Organisation horaire de l'UE voir hyperplanning de la heaj Organisation pratique Le cours se base sur un syllabus à compléter par des notes complémentaires exposées durant les activités d'apprentissage |
|||||
Contacts :
|
|||||
murielle.lapotre@heaj.be | |||||