LANG0164-1 | |||||
English | |||||
Volume horaire :
|
|||||
24h Th | |||||
Number of credits :
|
|||||
|
|||||
Lecturer :
|
|||||
Géraldine DEGRYSE, Sarah MAGNONI | |||||
Référent UE :
|
|||||
Sarah MAGNONI | |||||
Language(s) of instruction :
|
|||||
French language | |||||
Organisation and examination :
|
|||||
Teaching in the first semester, review in January | |||||
Units courses prerequisite and corequisite :
|
|||||
Prerequisite or corequisite units are presented within each program | |||||
Learning unit contents :
|
|||||
|
|||||
Learning outcomes of the learning unit :
|
|||||
A l'issue de l'activité d'apprentissage, l'étudiant doit être capable de/d' :
Au terme de l'UE, l'étudiant-e est capable de?: * S'exprimer dans des situations quotidiennes et de la vie professionnelle et transmettre une information de façon simple mais correcte * Comprendre des messages oraux et écrits, autour des thèmes liés aux spécificités de l'option Au sein de l'UE, les objectifs sont?: https://www.coe.int/fr/web/common-european-framework-reference-languages/table-1-cefr-3.3-common-reference-levels-global-scale?fbclid=IwAR1jO6OcoR2JgIp8yj-LQtpTMA3fDxq2FfhLoTSXxA5VnTO1DpmT-WPkq4g Utilisateur intermédiaire (B1-B2) |
|||||
Prerequisite knowledge and skills :
|
|||||
Idéalement, l'étudiant.e doit maîtriser la matière du bloc 1 Q1 pour être à l'aise dans cette activité d'apprentissage Pour l'option « communication multilingue »: la langue d'apprentissage étant la langue-cible, l'AA nécessite un certaine maitrise de cette dernière. Il n'est pas exclu que quelques explications soient dispensées en français |
|||||
Planned learning activities and teaching methods :
|
|||||
Cours théorique et pratique, travaux de groupe et travaux individuels. Le programme est susceptible de changer en fonction de l'organisation du quadrimestre. |
|||||
Mode of delivery (face to face, distance learning, hybrid learning) :
|
|||||
Présentiel Des activités de renforcement sous forme de permanences et de séances dans l'horaire seront organisées tout au long de l'année académique, y compris pendant les sessions d'examens et le blocus. Le tutorat (cours particuliers ou semi particuliers dispensés par les étudiants de l'année supérieure dans une matière précise) est également organisé. |
|||||
Recommended or required readings :
|
|||||
Le cours se base sur un syllabus à compléter avec des notes de cours complémentaires dispensées durant les activités d'apprentissage Support de cours : espace institutionnel de cours |
|||||
Assessment methods and criteria :
|
|||||
|
|||||
Work placement(s) :
|
|||||
Organizational remarks :
|
|||||
Implantations
CG et AD ; Implantation de Charleroi Métropole CF : Implantation de Namur RP : Implantation Namur Organisation horaire de la formation Enseignement en horaire de jour Organisation Horaire de l'UE Voir Hyperplanning HEAJ Organisation pratique Se présenter en classe avec son support de cours. Éventuellement : présence obligatoire à certaines activités dont les détails et dates sont postés sur l'espace Moodle |
|||||
Contacts :
|
|||||
Géraldine Degryse pour les 2 RP WEB : geraldine.degryse@heaj.be Sarah Magnoni pour les 2 RP CM et 2 RP Journalisme : sarah.magnoni@heaj.be |
|||||