|
WARNING : 2025-2026 version of the course specifications
|
|||||
| LANG0172-1 | |||||
| English for PR | |||||
|
Volume horaire :
|
|||||
| 24h Th | |||||
|
Number of credits :
|
|||||
|
|||||
|
Lecturer :
|
|||||
| Sarah MAGNONI | |||||
|
Référent UE :
|
|||||
| Sarah MAGNONI | |||||
|
Language(s) of instruction :
|
|||||
| French language | |||||
|
Organisation and examination :
|
|||||
| Teaching in the first semester, review in January | |||||
|
Units courses prerequisite and corequisite :
|
|||||
| Prerequisite or corequisite units are presented within each program | |||||
|
Learning unit contents :
|
|||||
| Vocabulaire : Approfondissement de l'anglais général et/ou professionnel. Acquisition d'un vocabulaire lié à la communication, aux relations publiques et au monde de l'entreprise. Grammaire : Approfondissement de la grammaire. |
|||||
|
Learning outcomes of the learning unit :
|
|||||
| Au terme de l'UE, l'étudiant-e est capable de : Maîtriser les savoirs abordés dans le cadre du cours d'anglais «?normal?» et pouvoir les réutiliser, dans le cadre du monde professionnel et/ou dans le cadre de la vie de tous les jours. Au sein de l'UE, les objectifs sont : CECR - utilisateur indépendant B1 https://www.coe.int/fr/web/common-european-framework-reference-languages/table-1-cefr-3.3-common-reference-levels-global-scale |
|||||
|
Prerequisite knowledge and skills :
|
|||||
| Les savoirs et compétences pré-requis à l'UE sont : Anglais bloc 2 La langue d'apprentissage étant l'anglais, le cours nécessite donc une maîtrise de cette dernière. Il n'est pas exclu que quelques explications soient dispensées en français. Compétence extraite du référentiel ARES: Communiquer : écouter, informer, conseiller les acteurs, tant en interne qu'en externe: - Structurer sa pensée et s'exprimer avec pertinence, par écrit et oralement, dans un langage adapté aux différents interlocuteurs |
|||||
|
Planned learning activities and teaching methods :
|
|||||
Méthodes d'enseignement?:??
|
|||||
|
Mode of delivery (face to face, distance learning, hybrid learning) :
|
|||||
|
|||||
|
Recommended or required readings :
|
|||||
| Lectures recommandées : -articles de presse anglophones -ressources mises à disposition par l'enseignant sur Teams |
|||||
|
Assessment methods and criteria :
|
|||||
Cocher une des cases suivantes :
|
|||||
|
Work placement(s) :
|
|||||
| Aucun | |||||
|
Organizational remarks :
|
|||||
|
|||||
|
Contacts :
|
|||||
| nathalie.tombeur@heaj.be | |||||