LOWT0001-1 | |||||
Low tech : Enjeux et opportunités créatifs | |||||
Volume horaire :
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Number of credits :
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Lecturer :
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Rachelle VAFIDIS | |||||
Language(s) of instruction :
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French language | |||||
Organisation and examination :
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Teaching in the second semester | |||||
Units courses prerequisite and corequisite :
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Prerequisite or corequisite units are presented within each program | |||||
Learning unit contents :
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Qu'est-ce que le Low-Tech et comment l'appliqué dans le cadre de projets infographiques et informatiques ? Le terme Low-tech désigne des objets, des systèmes, des techniques, des services, des savoir-faire, des pratiques, des modes de vie et même des courants de pensée qui intègrent la technologie selon trois grands principes :
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Learning outcomes of the learning unit :
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Au terme de cette unité d'enseignement, l'étudiant sera capable de :
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Prerequisite knowledge and skills :
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Aucuns prérequis n'est nécessaire | |||||
Planned learning activities and teaching methods :
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Méthodologie de l'Enseignant :
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Mode of delivery (face to face, distance learning, hybrid learning) :
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Présentiel | |||||
Recommended or required readings :
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Aucunes | |||||
Assessment methods and criteria :
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Évaluation :
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Work placement(s) :
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Non | |||||
Organizational remarks :
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Aucunes | |||||
Contacts :
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Rachelle Vafidis rachelle.vafidis@heaj.be |
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