LOWT0001-1 | |||||
Low tech : Enjeux et opportunités créatifs | |||||
Volume horaire :
|
|||||
Number of credits :
|
|||||
|
|||||
Lecturer :
|
|||||
Rachelle VAFIDIS | |||||
Language(s) of instruction :
|
|||||
French language | |||||
Organisation and examination :
|
|||||
Teaching in the second semester | |||||
Units courses prerequisite and corequisite :
|
|||||
Prerequisite or corequisite units are presented within each program | |||||
Learning unit contents :
|
|||||
Qu'est-ce que la Low-Tech ?
Critères de la démarche Low-Tech (explication et exemples concrets) :
Analyse du Cycle de Vie :
|
|||||
Learning outcomes of the learning unit :
|
|||||
Communiquer et informer :
|
|||||
Prerequisite knowledge and skills :
|
|||||
Planned learning activities and teaching methods :
|
|||||
Cours théorique, cours pratiques, travaux de groupe | |||||
Mode of delivery (face to face, distance learning, hybrid learning) :
|
|||||
Enseignement hybride | |||||
Recommended or required readings :
|
|||||
Support de cours : espace institutionnel du cours Lecture obligatoire : / Lectures recommandées : / |
|||||
Assessment methods and criteria :
|
|||||
Mode d'évaluation : Présentiel et Distanciel Organisation de l'évaluation : Remise de travaux et défense orale Type d'évaluation : Épreuve pour l'UE lors de la session d'évaluation avec prise en compte du travail journalier (TJ) Type d'examen : Production d'écrit Modalité de cotation : Épreuve pour l'UE 80% ; TJ 20% Modalités d'évaluation pour les différentes sessions : Modalités d'évaluation différentes d'une session à l'autre : Remise d'un travail |
|||||
Work placement(s) :
|
|||||
Non | |||||
Organizational remarks :
|
|||||
Implantation : Namur Organisation horaire de la formation : enseignement en horaire de jour Organisation horaire de l'AA : voir hyperplanning : https://heaj-planning.hyperplanning.fr/hp/etudiant |
|||||
Contacts :
|
|||||
rachelle.vafidis@heaj.be | |||||