| LOWT0001-1 | |||||
| Low tech : Enjeux et opportunités créatifs | |||||
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Volume horaire :
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Number of credits :
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Lecturer :
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| Rachelle VAFIDIS | |||||
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Référent UE :
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| Rachelle VAFIDIS | |||||
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Language(s) of instruction :
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| French language | |||||
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Organisation and examination :
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| Teaching in the second semester | |||||
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Units courses prerequisite and corequisite :
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| Prerequisite or corequisite units are presented within each program | |||||
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Learning unit contents :
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| Qu'est-ce que la Low-Tech ?
Critères de la démarche Low-Tech (explication et exemples concrets) :
Analyse du Cycle de Vie :
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Learning outcomes of the learning unit :
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Communiquer et informer :
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Prerequisite knowledge and skills :
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Planned learning activities and teaching methods :
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| Cours théorique, cours pratiques, travaux de groupe | |||||
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Mode of delivery (face to face, distance learning, hybrid learning) :
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| Enseignement hybride | |||||
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Recommended or required readings :
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| Support de cours : espace institutionnel du cours Lecture obligatoire : / Lectures recommandées : / |
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Assessment methods and criteria :
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| Mode d'évaluation : Présentiel et Distanciel Organisation de l'évaluation : Remise de travaux et défense orale Type d'évaluation : Épreuve pour l'UE lors de la session d'évaluation avec prise en compte du travail journalier (TJ) Type d'examen : Production d'écrit Modalité de cotation : Épreuve pour l'UE 80% ; TJ 20% Modalités d'évaluation pour les différentes sessions : Modalités d'évaluation différentes d'une session à l'autre : Remise d'un travail |
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Work placement(s) :
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| Non | |||||
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Organizational remarks :
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| Implantation : Namur Organisation horaire de la formation : enseignement en horaire de jour Organisation horaire de l'AA : voir hyperplanning : https://heaj-planning.hyperplanning.fr/hp/etudiant |
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Contacts :
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| rachelle.vafidis@heaj.be | |||||