MULT0012-1 | |||||
Communication en langue espagnole | |||||
Volume horaire :
|
|||||
12h Th | |||||
Number of credits :
|
|||||
|
|||||
Lecturer :
|
|||||
Murielle LAPOTRE | |||||
Référent UE :
|
|||||
Murielle LAPOTRE, Marie-Béatrice VALENTIN | |||||
Language(s) of instruction :
|
|||||
French language | |||||
Organisation and examination :
|
|||||
Teaching in the second semester | |||||
Units courses prerequisite and corequisite :
|
|||||
Prerequisite or corequisite units are presented within each program | |||||
Learning unit contents :
|
|||||
vocabulaire associé à la profession de chargé de RP Plus précisément:
|
|||||
Learning outcomes of the learning unit :
|
|||||
maîtriser le vocabulaire RP afin de palier aux différentes situations communicationnelles de la future profession: voir compétences 2,3 et 4 du référentiel de compétences des RP:
Au sein de l'UE, les objectifs linguistiques sont?: https://www.coe.int/fr/web/common-european-framework-reference-languages/table-1-cefr-3.3-common-reference-levels-global-scale?fbclid=IwAR1jO6OcoR2JgIp8yj-LQtpTMA3fDxq2FfhLoTSXxA5VnTO1DpmT-WPkq4g Utilisateur élémentaire/intermédiaire (A2-B1) |
|||||
Prerequisite knowledge and skills :
|
|||||
Planned learning activities and teaching methods :
|
|||||
Activités d'apprentissage
Cours théorique et pratique, travaux de groupe et travaux individuels méthodes d'enseignement: Approche communicative et actionnelle (met l'accent sur la capacité à pouvoir communiquer dans une langue étrangère en prenant en compte la situation de communication. Elle vient ainsi compléter l'approche actionnelle qui demande de réaliser des tâches dans un contexte langagier bien précis) |
|||||
Mode of delivery (face to face, distance learning, hybrid learning) :
|
|||||
Présentiel | |||||
Recommended or required readings :
|
|||||
supports de cours: espace institutionnel de cours voir syllabus et bibliographie |
|||||
Assessment methods and criteria :
|
|||||
Evaluation continue basée sur divers tests et présentations en cours de quadri. L'activité d'apprentissage « espagnol des RP » sera cotée sous forme d'évaluation continue (pas d'examen en juin) de la manière suivante : 1.Article : respect des consignes dans la remise du document pdf, présentation de l'article à l'oral, liste de vocabulaire et exercice proposé - 20 points 2.Organisation d'évènement : quizz moodle sur le vocabulaire - 20 points 3.Participation aux visioconférences avec le Pérou et questions posées sur leur contneu Les étudiants qui ne présenteraient pas ces épreuves devraient représenter en août: article à l'oral devant l'enseignante, écrit sur l'organisation d'évènements, écrit sur les contenus des visio avec le Pérou. |
|||||
Work placement(s) :
|
|||||
Organizational remarks :
|
|||||
Implantation de Namur
Organisation horaire de la formation enseignement en horaire de jour Organisation horaire de l'UE voir hyperplanning de la heaj Organisation pratique Le cours se base sur un syllabus à compléter par des notes complémentaires exposées durant les activités d'apprentissage Se présenter en classe ou avec son support de cours voir planning des présentations dans sharepoint |
|||||
Contacts :
|
|||||
murielle.lapotre@heaj.be
|
|||||